Premiere branle entre potes, entre collegiens
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

AbArkad
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 20 Avr 2017 05:18

Re: Premiere branle entre potes, entre collegiens

par AbArkad » Dim 30 Avr 2017 11:31

Ma première branle avec un pote, c'était en 5ème avec un gars de ma classe qui avait redoublé. On s'était mis ensemble pour un exposé, puisqu'il habitait à côté de chez moi, et il est donc venu le mercredi après-midi pour qu'on bosse. On était pas très motivés donc on a plutôt joué à la console et à un moment il m'a demandé si je m'étais déjà branlé. Je lui réponds que non et il me dit que si je veux il peut m'apprendre. Comme j'étais déjà bien branché mec et que je le trouvais franchement bandant, j'accepte. On s'allonge côte à côte sur mon lit et on baisse nos frocs et nos caleçons. J'étais un peu gêné mais lui pas du tout et j'ai vite été très à l'aise. Il se met à se branler et bande très vite, je l'imite donc. A un moment, il me propose de le branler pour voir si j'ai la bonne technique. J'attendais que ça et je m'empare de sa queue direct, il avait encore sa main dessus tellement je me suis précipité. Je me retrouve donc à le branler tout en me branlant, il me dit que c'est bon et que je fais ça bien. Il me demande si j'aime lui faire, je réponds que je trouve ça cool. Il me dit que ça serait cool s'il pouvait me le faire aussi, je lui dis que c'est pas un problème. Il prend ma queue également et on se branle l'un l'autre. On y va franchement et énergiquement. Quand il est sur le point de jouir, il me dit de ralentir qu'il veut que je le branle plus longtemps. Je l'écoute pas et j'accélère. Du coup, il me fait pareil et on se retient un peu pour jouir ensemble. Je le regarde gicler pendant qu'il tire mon sperme. Il jute bien et moi aussi tellement je suis excité. On s'essuie et il me dit que je suis con de pas avoir ralenti car il voulait qu'on se branle tout l'après-midi. Je lui dis que je voulais voir ce que ça donnait et, comme j'ai à nouveau la gaule, que j'ai rien contre finir l'après-midi comme ça. Je vois qu'il se remet à bander donc, comme y a plus de pudeur, je reprends sa queue direct et lui aussi. Inutile de dire que l'exposé a été bâclé et que nos 3 ans de collège ensemble ont été très sympas que ça soit à 2 ou avec d'autres potes.

Skanda
Messages : 422
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Premiere branle entre potes, entre collegiens

par Skanda » Dim 30 Avr 2017 17:17

Très beau récit, merci.

grosminet69
Messages : 16
Enregistré le : Sam 6 Mai 2017 12:12

Re: Premiere branle entre potes, entre collegiens

par grosminet69 » Ven 26 Mai 2017 08:25

Au college, dans les rangs (à l'époque il fallait se ranger les mains dans le dos. ) j'avais un copain devant, on s'est arreté dans un couloir tous serrés pour laisser passer une autre classe.J'ai senti une main sur ma queue qui s'est mise au garde à vous. Il a branler à travers le pantalon. A l'arret suivant, il s'est mis derriere moi. Le midi à la cantine, on a essayé les toilettes, puis chez lui. J'ai découvert un "reseau" que je ne connaissais pas: ceux du caté! ce qui fait que comme le curé nous laissait les locaux le mercredi, on faisait la chenille à se branler entre les cuisses du mec devant. Il y en a un qui a pris ma bite dans la bouche et qui l'a caressé avec la langue. Puis il m'a demandé d'en faire autant. Or en 68 on ne connaissait pas grand chose, et le mot fellation encore moins. Donc j'ai pris son bout de zob dans la bouche en evitant de toucher son gland. J'etais bete, quand j'y repense. il faudra des années pour savoir et en avoir une belle dans la bouche qui crache....et il n'y avait pas le sida, donc pas de capote! c'etait le bon temps!

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Premiere branle entre potes, entre collegiens

par abfab44 » Mer 28 Fév 2018 12:47

Pierre_62000 a écrit :Maintenant il est en couple hétéro, on se voit encore de tempsk en temps mais nous n’en parlons plus.
Voilà ;)


Et t'as pas envie de lui rappeler ces bons souvenirs pour voir s'il n'est pas tenté de remettre ça, à la cool, entre potes de 30 piges ?... :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 16:57