j'ai envie de branler un mec mais j'ai un peu peur comment faire ?
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

mattl59
Messages : 61
Enregistré le : Jeu 19 Déc 2013 00:34

Re: j'ai envie de branler un mec mais j'ai un peu peur comment faire ?

par mattl59 » Sam 5 Nov 2016 11:21

Le sauna gay c'est peut-être trop direct et c'est spécial faut aimé. Non soit tu trouves un pote de branle sur ce site. Soit tu essaye avec un vrai pote a toi. Un pote que tu connais depuis longtemps, dont tu as envie de tester des délires bi du genre branle mutuelle, et qui ne serait pas coque si tu lui propose de mater un film de cul. Tu dois bien choisir le moment et parlé de cul jusqu'au moment ou tu bande et dit a ton pote que tu a besoin de te branler. Bref plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer.

Alan
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 26 Jan 2017 16:02

Re: j'ai envie de branler un mec mais j'ai un peu peur comment faire ?

par Alan » Mar 7 Fév 2017 11:01

Suis plutôt d'accord avec les deux dernières réponses...le sauna gay, ça risque de vraiment faire trop, surtout si t'es mignon et si tu te sens hétéro à 200% faudrait pas que ça finisse en beignes si un mec vient fouiner sous ta serviette.
ensuite, même un pote, et même un bon pote, il risque de pas bien le prendre selon comme tu présentes. Il y aura toujours le 300% ou 1000% heteto....plus hétéro que toi.
et puis celui qui risque de te dire, je pensais pas ça de toi, "Oh, je suis choqué", même s'il a très envie de la même chose.
Le bon deal, c'est de se mettre d'accord pour un plan sympa avec un mec d'un site comme celui -ci. Bien choisir le mec qui te plaise, qui cherche la même chose, ne pas te laisser embarquer si le mec veut sucer et toi pas nécessairement... enfin bref, c'est pas toujours facile non plus. évite ceux qui n'ont pas d’expérience non plus. ça risque de ne pas marcher au final. et puis ensuite être en confiance aussi et monter le plan...
ensuite, si tout est clair, faut pas se dégonfler, quand faut-y -aller, faut-y -aller. tant pis.... tu vas pas te faire violer, t'es consentant, tu te laisse aller, et ça se passera bien. si tu bandes pas, parce que tu fais un blocage, c'est pas grave, tu le dis, et puis voilà, tant pis.

Swahamster
Messages : 6
Enregistré le : Dim 13 Nov 2016 02:41

Re: j'ai envie de branler un mec mais j'ai un peu peur comment faire ?

par Swahamster » Sam 18 Fév 2017 01:51

Salut je suis dans le même cas... Mais trop peur de passer le cap...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fiston18, Julia0969 et 7 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 21:07