et ta première pipe ?
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

GillesBB
Messages : 1
Enregistré le : Lun 6 Mar 2017 16:13

Re: et ta première pipe ?

par GillesBB » Lun 6 Mar 2017 16:20

Moi c'était au lycée, en internat, j'ai branlé 2 gars et sucé l'un des deux.
C'était super excitant.

Je me rappelle aussi quand il a giclé sur moi, j'en ai eu sur les sourcils et sur le torse...

C'était génial! ;-)

ddsapulanuce
Messages : 1
Enregistré le : Lun 6 Mar 2017 13:52

Re: et ta première pipe ?

par ddsapulanuce » Lun 6 Mar 2017 17:52

perso.. je n'ai jamais osé aller jusque là :'(
Qu'est ce que je regrette......

Jaimelesexe
Messages : 16
Enregistré le : Mer 15 Fév 2017 12:37

Re: et ta première pipe ?

par Jaimelesexe » Mar 7 Mar 2017 06:46

Bonjour moi ma premiere pipe javait 18 ans avec un jeune de 16 ans on jouait a touche pipi ce montrer no sexe ce masturber et ce sucer cetait tres agreable

fredbh08
Messages : 21
Enregistré le : Sam 10 Déc 2016 17:50

Re: et ta première pipe ?

par fredbh08 » Mar 7 Mar 2017 16:10

Salut. Ma premiere pipe c'était en cave avec un pote. Nous nous amusions souvent ensemble, se toucher se caresser, sa keu etait dure imposante et moi plutot gourmand. Il me guida vers son gland humide et chaud. Ma langue parcouru sa bite et sans retenue je sucais avec gourmamdise son sexe. 26 ans ont passés je lui ai reproproser un rencard pour lui montrer mes progres :roll: j'espère un jour

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: et ta première pipe ?

par bodyguard » Mar 7 Mar 2017 17:02

cocottetonight a écrit :Salut les branleurs,
Pour ceux qui parfois vont plus loin que la simple branlette, vous vous souvenez de votre première pipe ? Comment ça s'est passé ?
Perso, c'était avec mon meilleur pote de l'époque, pendant les vacances d'été, on se voyait tous les jours et on se faisait grave chier. On delirait bien ensemble, on parlait souvent de cul, on mattait aussi magasine et vidéo ensemble. Bref c'était hyper excitant et on a fini par se branler régulièrement ensemble sans pudeur. Un jour mon pote me lance comme ça pour délirer "tu me suces et après je te suce". 1ère reaction, je lui dit que je suis pas "pede". Il me dit que lui non plus mais qu'il aimerait bien se faire pomper en fermant les yeux et imaginer une fille le faire. Je lui dit alors qu'il n'a qu'à commencer par me sucer. Il l'a fait. Je ne pouvais plus reculer, je l'ai sucé aussi ... sans regret. On a recommencé plein de fois après.


tro mignone cette histoire !! et tu le revois encore ??
c'est mieux ke çà se soit passé comme çà , une fille çà suce mal ! lol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 12:23