slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

labranlette
Messages : 19
Enregistré le : Mar 5 Mai 2015 22:15

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par labranlette » Mar 21 Juin 2016 21:12

moi j'adore çà, j'aime qu'on me le fasse aussi :-)

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par Dontcare » Sam 13 Aoû 2016 19:51

Que j'aime ça...
toujours une petite visite à la douche (minimum un doigt)
Pas longtemps, sinon, je cherche à me "finir"... trois doigts et c'est parti j'en veux plus.
Je rêve d'un séjour entre potes avec doigtages (ou léchages) MUTUELS à la moindre occasion... :P

sucsuc974
Messages : 2
Enregistré le : Ven 9 Sep 2016 11:18

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par sucsuc974 » Sam 10 Sep 2016 09:03

Slt moi oci je kiff ça. me doigte ou me gode en me branlant le plaisir est différent d'une branle normale

sucsuc974
Messages : 2
Enregistré le : Ven 9 Sep 2016 11:18

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par sucsuc974 » Sam 10 Sep 2016 09:06

GUIDO a écrit :Salut à vous tous qui savez, vous vous goder ou même les doigts pendant la branlette, mais en général dès que la sodomie (même d'amour) est là jamais plus vous bandez, vous restez queue molle Regardez partout et sur chaque vidéo bien faite aucun ne bande quand il se fait sodomiser. C'est normal, vous appuyez sur la prostate. Allez j'attends de vos nouvelles

Moi je me gode et me branle je bande bien dure et voir meme plus c bizarre

sam84
Messages : 15
Enregistré le : Mer 10 Aoû 2016 22:22

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par sam84 » Lun 21 Nov 2016 20:43

moi j adore , j adore encore plus quand ma femme me le fait ,mais elle n aime pas me le faire !

edge
Messages : 33
Enregistré le : Dim 28 Juin 2015 21:10

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par edge » Mer 30 Nov 2016 16:26

Une main s'occupe de ma queue, et avec l'autre je me branle la rondelle avec un doigt mouillé. Jambes bien écartées, c'est un bonheur !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 16:19