Objet : tanga egg
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

alvaro
Messages : 2
Enregistré le : Ven 21 Oct 2016 22:32

Objet : tanga egg

par alvaro » Jeu 9 Mar 2017 19:31

J'ai découvert récemment le tanga egg et les sensations sont top ! ;)

Il s'agit d'un petit oeuf en silicone que l'on lubrifie (fournit avec l'egg) avant d'y enfourner son membre. L'intérieur est tapissé de motifs qui varient d'un egg à l'autre. Perso, j'ai essayé le Silky et c'était jouissif dès le premier contact. J'ai vite été déçu par contre car je l'ai percé ^^ j'ai dû y aller un peu fort... Je vous déconseille de vouloir l'étirer jusqu'à la base de votre queue, c'est fait pour stimuler le gland je pense. Apparemment, il peut s'utiliser plusieurs fois si on le lave à l'eau et au savon (et s'il ne pète pas!).

Avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? L'un d'entre vous s'est-il déjà fait masturber par quelqu'un d'autre avec ? (ça doit être vraiment parfait). Bref, quelles sont vos expériences avec ce genre d'objets qui pimentent la branle ?

hurl3y
Messages : 1
Enregistré le : Lun 14 Sep 2015 17:56

Re: Objet : tanga egg

par hurl3y » Ven 10 Mar 2017 00:43

J'ai essayé et j'ai adoré! Maintenant je cherche un mec avec qui essayer le tenga flip hole

yeay
Messages : 10
Enregistré le : Mer 28 Sep 2016 18:18

Re: Objet : tanga egg

par yeay » Ven 10 Mar 2017 01:37

Le tenga egg est sans doute le sex-toy avec le meilleur rapport qualité / prix. Et c'est très facile à emporter aussi ;)

Bob102
Messages : 30
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 17:23

Re: Objet : tanga egg

par Bob102 » Mar 16 Avr 2019 05:52

Oui j'en ai acheté un ! Et c'est excellent ! Se le faire faire ça doit être terrible hahaha

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 22:55