branlette
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Franck
Messages : 2
Enregistré le : Sam 28 Jan 2023 13:58

Re: branlette

par Franck » Jeu 1 Oct 2015 12:19

Je me branle la plupart du temps aussi les jambes bien écartés en me massant les testicule. ..et quand sa monte je resserre les jambes en me tortillant le derrière et c'est super bon.!!

aforsan
Messages : 10
Enregistré le : Dim 20 Sep 2015 14:53

Re: branlette

par aforsan » Lun 5 Oct 2015 20:41

Moi je m'allonge sur le dos, avec ma main droite je m'astique la queue en pensant à des images hard, pendant que je me triture les tétons avec les doigts de la main gauche.
Parfois, je m'enfile un gode que je serre que je manipule en m'aidant de mes pieds pour le faire bouger un peu.

Enviebi73
Messages : 16
Enregistré le : Mer 2 Sep 2015 12:40

Re: branlette

par Enviebi73 » Mar 6 Oct 2015 20:44

Moi defois nu accroupi les jambes bien écartés je me branle avec de l'huile de massage je m'en met partout et me branle en faisant de grand mouvement en me caressant le trou et les boules aussi , et en passant sur le gland je resserre ma main , puis je plaque ma queue contre mon ventre et avec ma main bien à plat je fais des va et vient en frottant le dessous de mon gland et la en général je joui très fort jusqu'au visage ...essayer vous m'en dirai des nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 08:35