Ruinage d’orgasme
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Ruinage d’orgasme

par Envie2queue » Mar 28 Mai 2019 08:43

Salut à tous , j’avais vu ça sur le net et j’ai voulu tester le ruinage d’orgasme je trouvais ça super beau et excitant de voir une queue juter sans main ou autre autour , du coup je me le fais parfois , je me branle avec cockring assez longtemps pour que l’excitation soit au max (30min 1h ) je m’en branle jusqu’au point d ejac puis j’arrête puis recommence puis arrête je le fais plusieurs fois et quand je sent que je suis bien chaud je me branle et quand je sent que ça vient j’arrête et je me fais juter sans toucher ma queue parfois ça mais quelque seconde a venir je sent ma queue prête à craquer , le jus monter jusqu’au gland et voir son sperme jaillir seul hummm j’adore . Qui aime ça aussi?

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Ruinage d’orgasme

par titmec69 » Mer 29 Mai 2019 09:57

Je pratique aussi. Et j'adore.
Je ne le ressens pas tant comme un "ruinage" d'orgasme, juste une autre manière de jouir, de sentir son jus couler de la teub.... C'est vraiment un bon trip.

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Ruinage d’orgasme

par Envie2queue » Mer 29 Mai 2019 13:26

titmec69 a écrit :Je pratique aussi. Et j'adore.
Je ne le ressens pas tant comme un "ruinage" d'orgasme, juste une autre manière de jouir, de sentir son jus couler de la teub.... C'est vraiment un bon trip.

J’adore ça , quelle technique a tu pour le faire j’aimerai avoir plusieurs manières de le faire

onan92
Messages : 44
Enregistré le : Sam 28 Fév 2015 00:27

Re: Ruinage d’orgasme

par onan92 » Mer 29 Mai 2019 14:52

C'est quoi un "ruinage d’orgasme" ?
Au fait, le mot "ruinage" n'existe pas.

julien333
Messages : 1
Enregistré le : Ven 10 Nov 2017 20:21

Re: Ruinage d’orgasme

par julien333 » Mer 29 Mai 2019 17:07

et surtout comme l'orgasme est "ruiné" tu as encore envie de jouir donc tu peux recommencer à te branler... et "ruiner" une 2e fois...

js21
Messages : 1
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 23:58

Re: Ruinage d’orgasme

par js21 » Mer 29 Mai 2019 17:56

Ma meilleure amie me le fait tout le temps et la plupart du temps avec ses pieds je suis fan :$

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Ruinage d’orgasme

par frantic » Mer 29 Mai 2019 21:21

Envie2queue a écrit : et quand je suis bien chaud je me branle et quand je sent que ça vient j’arrête et je me fais juter sans toucher ma queue


Tu arrêtes juste avant le point de non retour, ou juste quand tu l'as dépassé ?
Dans le dernier cas, effectivement, on peut parler de "ruinage" (même si le mot n'existe pas, mais on comprend l'idée) mais je ne vois pas l'intérêt ! Il me semble que si on ne se touche plus, le plaisir est moindre, non ?
Mais dans le premier cas (et je n'ai jamais essayé) peut-être effectivement que se faire jouir rien qu'en se concentrant et en contractant les muscles du périnée pour dépasser ce point de non retour, peut-être que c'est jouissif. C'est ça ?

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Ruinage d’orgasme

par Envie2queue » Lun 3 Juin 2019 13:25

Jo34 a écrit :Salut les mecs, je vous ai lu et du coup je vais partager mon experience, pour voir si certain d'entre vous s'y retrouvent.

Alors pour commencer j'aime le faire apres plusieurs jours sans avoir juté. Je me branle tranquille (30min /1 h). Je ralentis le rythme quand les spasmes commencent a se rapprocher et la tension/pression a monter dans ma bite. J'attends que ça redesends et je recommence plusieurs fois.

A un moment la tension reste presente malgres que je m'arrete. Je me branle alors lentement, surtout au niveau du frein et a l'arriere du gland et je savoure cette tension qui s'accumule et le plaisir qui va avec, en me detendant un max.

Ma bite deviens de plus en plus dure. Puis cette tension est au maximum. Le moindre petite stimulation fais se tendre ma bite au max, j'essaie de rester sur cette phase par petites stimulations. Puis je me laisse un tout petit peu plus aller dans la stimulation et je m'arrete, de maniere a sentir ma bite se tendre a fond pendant quelques secondes . Ça declanche la montée de sperme, et je le sens s'ecouler dans la tuyautrie jusqu'a la sortie, mais sans être arrivé a l'orgasme. J'attends quelques secondes pour me stimuler a nouveau, et je repete la manip une ou deux fois avant de finir par un orgasme complet.

Le mieux c'est d'avoir les couilles pleines pour profiter des sensations du sperme qui s'écoule.

Voila, vous avez deja pratiqué du coup ou fait des expériences qui s'en rapprochent ?

Salut oh oui je fais exactement ça aussi c trop bonn’nn

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Ruinage d’orgasme

par Envie2queue » Lun 3 Juin 2019 13:28

frantic a écrit :
Envie2queue a écrit : et quand je suis bien chaud je me branle et quand je sent que ça vient j’arrête et je me fais juter sans toucher ma queue


Tu arrêtes juste avant le point de non retour, ou juste quand tu l'as dépassé ?
Dans le dernier cas, effectivement, on peut parler de "ruinage" (même si le mot n'existe pas, mais on comprend l'idée) mais je ne vois pas l'intérêt ! Il me semble que si on ne se touche plus, le plaisir est moindre, non ?
Mais dans le premier cas (et je n'ai jamais essayé) peut-être effectivement que se faire jouir rien qu'en se concentrant et en contractant les muscles du périnée pour dépasser ce point de non retour, peut-être que c'est jouissif. C'est ça ?

Salut , en faite j’en fais les deux mais pour le dernier cas j’en le fais en cam en général et à la demande de mes contact , surtout un à qui j’obéis aveuglément il adore que je jouisse comme ca voir ma queue juter seul

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:29