Se faire payer pour se faire branler.
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Jeanjean_91270
Messages : 20
Enregistré le : Mer 8 Aoû 2018 13:34

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par Jeanjean_91270 » Sam 9 Jan 2021 23:18

:lol: Salut à tous, salut AntoineLille, bien d’accord avec toi et, en plus, ton article est bien plaisant à lire. Merci ! Des phrases cousues et du vocabulaire, ça me semblait devenu si rare que j’en perdais l’espoir. ;)

Alors, oui, il y a des gens qui monnayent leurs activités, ou leur aide à domicile, ou leurs compétences dans tous les domaines y compris sexuel ou érotique. Oui il y a un monde terrible de la prostitution légalisée ou non, qui fait des ravages. Oui il y a un monde de bisounours, mais peu de précisions sur son exacte situation ni les formalités d’y entrer et de s’y établir. Oui, il y a aussi des gens prêts à offrir une obole, symbolique ou moins, d’ailleurs, pour obtenir le plaisir de tripoter quelqu’un d’autre, voire plus. Il y a aussi des gens qui dénoncent ça, qui le condamnent (gratuitement ou non), et qui attaquent un peu vivement et un peu rapidement, c’est dommage. Mais chacun a le droit de s’exprimer… enfin j’espère ! :)

Sérieusement, j’ai été confronté plusieurs fois à cette situation. Les deux fois les plus étonnantes voire choquantes, c’était des « amis » souhaitant arrondir leur fin de mois et obtenir de moi une compensation pour leur permettre de se déshabiller chez moi et me donner l’occasion de les toucher, ou de passer à l’acte (cru, un des amis : , « x€ pour que je te baise », oui oui oui madame, c’est comme ça qu’il m’a causé). C’est un ami, et j’ai plus perçu sa détresse alors que d’avoir envie de le blâmer. J’ai refusé. Mais je lui garde mon amitié depuis et je ne le regrette pas, c’est un vrai ami et que je revois avec plaisir. En circonstances amicales ou sexuelles, ça dépend de ses envies et des miennes.
Une autre fois, c’était à moi qu’on a proposé, sans que je connaisse la personne si généreuse, de me payer pour une séance de touchetouche ou de sucette. La personne commanditaire était loin de canons de beauté et au-dessus de 35 ans (hein, ici aussi ça fait des ravages) et n’avait pas d’autre moyen apparemment pour s’octroyer des moments coquins. J’ai refusé, car je n’ai pas l’habitude de vendre de tels services et j’avais trouvé la démarche aussi gênante qu’inattendue. Mais l’idée m’en vient, maintenant :lol: même si je ne croyais pas pouvoir ainsi exploiter les charmes de mon corps de rêve :lol: :D

Maintenant, ça dépend des circonstances, de la façon de le proposer, de l’obtenir aussi…

Une dernière anecdote qui m’a vraiment interloqué : c’était dans le train, un charmant garçon racontait au téléphone la nuit qu’il avait passé avec un « avocat » (véridique) : force détails racontés à haute voix à un correspondant très intéressé ont fait comprendre à tout le wagon que ce garçon avait été grassement payé (je ne citerai pas le tarif à 4 chiffres) pour une nuit de baise (terme employé) avec un « vieux riche » mais que, quand même, il avait refusé de se faire tringler une deuxième fois parce que le vieux n’avait pas assez payé et qu’il fallait lui faire tirer la langue pour faire monter les enchères pour la prochaine nuit. Mais pas cette semaine.
Je me demande encore ce qui était le plus choquant. Les termes employés, le mépris, la situation, l’indiscrétion… et le tarif annoncé…

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par bobparis » Dim 10 Jan 2021 10:25

Se faire payer c’est se prostituer
Il n’y a rien de glorieux bien au contraire
Pas la peine d’en écrire des dizaines de lignes

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par bobparis » Dim 10 Jan 2021 10:26

Se faire payer c’est se prostituer
Il n’y a rien de glorieux bien au contraire
Pas la peine d’en écrire des dizaines de lignes

Heteropourhetero
Messages : 26
Enregistré le : Dim 16 Déc 2018 16:52

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par Heteropourhetero » Dim 10 Jan 2021 10:52

Il y a des sites pour ceux qui cherchent des putes,
En général domiciliés à l’étranger pour ne pas tomber sous le proxénètisme. Le code pénal traite de la prostitution et de ses clients ainsi que ceux qui relèvent les compteurs (des mafias de l’étranger pour la plupart)
Maintenant même ici il y a des putes, leur éloge est fait!
Pourtant ça s’appelle branle entre potes !

Et ces prostitués, en plein Covid en supplément des IST et MST sont glorifiés!

Pourquoi pas faire l’éloge de la toxicomanie, du racisme, de l’homophobie,... de l’inceste, du viol et de manière générale de tout ce que le code pénal réprime.

Après j’arrondis mes fins de mois en me prostitutant, pourquoi pas pendant qu’on y est au nom de l’ouverture d’esprit et l’absence de jugement ou rappel des repères sociaux : je suis homophobe donc je casse la gueule aux homos, j’ai envie de baiser donc je viole le ou la première venue,....?

Ça vous choque ? Comme moi ce sujet !

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par Rubiks » Dim 17 Jan 2021 01:36

Faudrait pas que je dise qu'il y a des TdS qui font ça par envie, certains risqueraient de faire des AVC :lol:

backpaker
Messages : 11
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 07:04

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par backpaker » Dim 17 Jan 2021 06:03

Il y a une différence entre prostitution masculine et féminine / Prostitution de rue et celle sur Internet.
Les situations sont très variées, faire des généralités sur ce sujet c'est un peu comme dire que tous les hétéros présents sur ce site sont au fond d'eux gay (c'est débile).

Quoi qu'on en pense cela n'a rien à voir avec le fait de violer, de tabasser, d'être raciste, etc. (ces comparaisons sont vraiment, encore une fois, débiles).
Le code pénal réprime le proxénétisme et le racolage c'est tout. La prostitution reste légale en France Monsieur !

Arrêtez de regarder TF1 et allez donc parler à ces travailleurs du sexe que vous dénigrez tant.

Tito456
Messages : 19
Enregistré le : Dim 19 Jan 2020 10:07

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par Tito456 » Dim 17 Jan 2021 06:09

Pour moi c'est gratuit je suce et branle gratos

Heteropourhetero
Messages : 26
Enregistré le : Dim 16 Déc 2018 16:52

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par Heteropourhetero » Dim 17 Jan 2021 12:18

Bravo
Je n’ai rien compris, je suis debile, vive la prostitution, vive les prostitués, vive les IST, vive les MST, vive les proxénètes, vive les réseaux criminels et mafieux.
Ite missa est

Heteropourhetero
Messages : 26
Enregistré le : Dim 16 Déc 2018 16:52

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par Heteropourhetero » Dim 17 Jan 2021 12:26

Tiens tu me donnes une idée : je vais essayer puisque c’est si glorifiant lol
Je demande 10.000€ pour me faire branler. Lol
Durée 20 minutes. Lol
Payable en trans cash uniquement comme pour toutes les arnaques
Quel débile accepte ?

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Se faire payer pour se faire branler.

par bobparis » Lun 18 Jan 2021 06:20

Normal heteropourhetero que tu te fasses traiter de debile par l’extrême gauche ou les melenchonistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:51