Rasage pubien
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Playtogether_
Messages : 6
Enregistré le : Ven 17 Mar 2017 20:10

Re: Rasage pubien

par Playtogether_ » Ven 17 Mar 2017 21:02

Restroom75 a écrit :Je préfère les mecs qui ne se rasent pas intégralement. Moi crème dépilatoire sur les couilles et tonte du pubis quand j'y pense lol. C'est vrai qu'en débroussaillant un peu ça donne l'impression d'avoir un plus gros matos..


Merci pour l'astuce de la crème dépilatoire. Je ne connaissais pas ;)
Pas simple de raser un peu le sexe

geomar
Messages : 80
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: Rasage pubien

par geomar » Sam 18 Mar 2017 10:24

Playtogether_ a écrit :
Restroom75 a écrit :Je préfère les mecs qui ne se rasent pas intégralement. Moi crème dépilatoire sur les couilles et tonte du pubis quand j'y pense lol. C'est vrai qu'en débroussaillant un peu ça donne l'impression d'avoir un plus gros matos..


Merci pour l'astuce de la crème dépilatoire. Je ne connaissais pas ;)
Pas simple de raser un peu le sexe


Oui si vous avez un truc fiable je suis preneur, car à chaque fois je me coupe, même au rasoir électrique, et il faut attendre que ça cicatrise pour reprendre des relations, c'est pénible!

mecdu76200
Messages : 3
Enregistré le : Dim 29 Jan 2017 10:08

Re: Rasage pubien

par mecdu76200 » Dim 26 Mar 2017 14:16

moi je rase tout^^

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Rasage pubien

par Restroom75 » Ven 7 Avr 2017 05:12

geomar a écrit :
Playtogether_ a écrit :
Restroom75 a écrit :Je préfère les mecs qui ne se rasent pas intégralement. Moi crème dépilatoire sur les couilles et tonte du pubis quand j'y pense lol. C'est vrai qu'en débroussaillant un peu ça donne l'impression d'avoir un plus gros matos..


Merci pour l'astuce de la crème dépilatoire. Je ne connaissais pas ;)
Pas simple de raser un peu le sexe


Oui si vous avez un truc fiable je suis preneur, car à chaque fois je me coupe, même au rasoir électrique, et il faut attendre que ça cicatrise pour reprendre des relations, c'est pénible!



Veet pour homme ça marche pour les couilles mais ne pas laisser agir une heure évidemment. Genre 6 ou 8 minutes ça suffit et ensuite on passe à la douche pour virer les poils. Comme toute crème dépilatoire, ça pue grave mais le résultat est impeccable et on ne risque pas de se couper. Après la douche, se mettre une crème sur les couilles et hop! On garde les couilles bien lisses au moins 15 jours et je confirme qu'elles paraissent plus grosses!

Marcus77
Messages : 53
Enregistré le : Ven 22 Mai 2015 16:08

Re: Rasage pubien

par Marcus77 » Sam 5 Aoû 2017 15:36

J'aime faire cela surtout l'été, je bande grave à ce moment la.
Je taille aussi le pubis et rase couilles et bite.

Philouexhibe
Messages : 83
Enregistré le : Lun 8 Jan 2018 16:33

Re: Rasage pubien

par Philouexhibe » Jeu 11 Jan 2018 06:11

Moi je garde du poil tout lisse je trouve que ça fait cou de poulet.
Je rase juste de temps en temps les couilles et la raie et raccourci un peu me pubis.
Et pour ca j'ai in mec qui passe pour le faire c'est plus facile faut juste avoir confiance car tu lui livre
Ton service 3 pièces et le rasage terminé passage de crème pour adoucir.

loic_paris_fr
Messages : 33
Enregistré le : Jeu 15 Sep 2016 19:30

Re: Rasage pubien

par loic_paris_fr » Jeu 11 Jan 2018 08:26

Moi j'entretiens seulement en coupant un peu au ciseau, mais je n'aime pas quand le pubis ou les couilles sont rasées. C'est sûr que c'est plus pratique et agréable dans la bouche ou sous la langue, mais ça fait trop juvénile, j'ai l'impression d'un sexe d'enfant et surtout après quelques jours ça commence déjà à piquer, alors je trouve ça pire. Autant, j'ai eu recours à l'épilation définitive pour mon dos, autant je garderai mes poils de torse, pubis, bras et jambes, parce qu'après tout, on ne peut pas toujours renier ses origines espagnoles :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 03:15