Rasage pubien
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

belamy
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 9 Juil 2015 08:43

Re: Rasage pubien

par belamy » Jeu 16 Juil 2015 08:51

SALUT, je me rase pas , mais je pense que c'est un de mes fantasme de le faire à un jeune mec .
Peut être pour lui retirer une trace de virilité et bien en faire ma lope ...
Peut être , je ne sais pas ...
Ca peut être un jeux érotique

johnquatorze
Messages : 16
Enregistré le : Sam 2 Nov 2013 01:42

Re: Rasage pubien

par johnquatorze » Jeu 16 Juil 2015 13:34

Perso, je suis assez poilu, du coup je suis obligé d'entretenir un minimum mes poils à l'entre-jambes pour pas que ça fasse à l'abandon!
Du coup, je me rase régulièrement les couilles et je tonds régulièrement le pubis à quelques millimètres. Et en plus, ça met plus en valeur ma bite et ça laisse moins de poil sur la langue quand on me suce ;)
Mais je ne rase pas complètement le pubis, je trouve que ça fait plus viril de garder des poils à cet endroit.

nb75
Messages : 15
Enregistré le : Lun 30 Mar 2015 10:25

Re: Rasage pubien

par nb75 » Jeu 16 Juil 2015 17:12

Je rase les couilles et la queue bien lisses, ça fait ressortir le matos comme dirait Christina!
Le pubis je taille un peu mais j'aime bien en laisser comme john14, ça fait viril je trouve.
Au final on a la sensation d'avoir une teub + grosse et elle est bcp + agréable à branler!

noch34
Messages : 17
Enregistré le : Lun 25 Aoû 2014 12:39

Re: Rasage pubien

par noch34 » Lun 20 Juil 2015 18:58

Moi en été pour porter des petits maillots et des strings je rase court les poils pubien et je m'épile les couilles.
L'épilation c'est plus long mais ça dure plus longtemps, ça repousse moins dru et la peau et plus douce.
Les gobeurs(euses) de couilles apprécient.

jhgay6095
Messages : 32
Enregistré le : Mer 29 Juil 2015 15:47

Re: Rasage pubien

par jhgay6095 » Sam 1 Aoû 2015 05:43

Moi je rase egalement pourquoi? Car en general c est ce qu on me demande et j adore me raser ou mieux me faire raser.
Et aussi ca fait plus propre.

Jérõme

boulle
Messages : 7
Enregistré le : Ven 14 Aoû 2015 11:47

Re: Rasage pubien

par boulle » Jeu 27 Aoû 2015 10:23

Pour moi je rase tout complétement c'est plus doux quand on fait une branlette ou que l autre vous suce la bite ou le trous car si non l'autre bouffe des poils ; si pas le temps je rase a la tondeuse pour que ça soit propre partout comme l'ors d'une opération a tu déjà vue un acteur avec des poile partout ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 21:11