La chose la plus inavouable avec votre queue
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

hotstuff35
Messages : 1
Enregistré le : Mer 10 Aoû 2016 20:35

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par hotstuff35 » Jeu 25 Aoû 2016 18:11

pas vraiment inavouable mais j'ouvre le bal... branle et éjac dans une culotte de ma femme.

Boss66
Messages : 4
Enregistré le : Lun 18 Juil 2016 21:44

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par Boss66 » Mar 27 Sep 2016 21:23

Branle éjac à l'hôtel en écoutant un couple en train de baiser à côté, moi : seul accroupi dans la baignoire avec un doigt savonné dans l'anus en va et vient, en giclant bien gras de partout. Trop bon !

Skanda
Messages : 421
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par Skanda » Jeu 6 Oct 2016 09:50

Moi aussi j'adore inspecter la corbeille à linge des amis ou autre à chaque fois que je le peux. C'est un bonheur d'y dénicher de petits trésors de dentelle et de se branler avec.

TomyBoy
Messages : 2
Enregistré le : Mer 12 Oct 2016 11:07

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par TomyBoy » Mer 12 Oct 2016 13:27

Éjaculer discrètement dans mon boxer lors d'un repas entre amies, assis entre 2 supers nanas sexys. Je mes suis astiqué à travers mon pantalon sous la table sans que ça se voit, puis j'ai jouis d'une violence inouï. C'était très difficile de ne rien laisser paraître, sauf que l'une d'entre elle m'a regardé et souris lorsque j'étais entrain de jouir. Puis pour se lever de la table, et bien forcement la grosse tache au niveau de la bite. J'ai juste préalablement fait exprès de faire tomber un verre d'eau à ce niveau pour expliquer la tâche.
Puis il m'arrive de répéter ce genre de scène lorsque que la configuration le permet.
Dans le train, j'avais une petite culotte en dentelle, j'ai ouvert ma braguette devant un type, du coup il s'est mis a se masturber à travers son pantalon jusqu'à laisser entrevoir la grosse tâche qui se dessinait au niveau de sa braguette. J'ai éjaculé direct dans ma petite culotte en me mettant minable. Ça faisait 3 jours que je n'avait pas giclé, alors je ne vous raconte pas la quantité de sperme déversé et qui passait à travers le pantalon. Je faisait tout pour retenir avec mes mains cette giclée qui m’inondait.
De bons moments passés, et à refaire.

joussi
Messages : 5
Enregistré le : Mar 11 Oct 2016 08:18

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par joussi » Sam 15 Oct 2016 12:31

Une nana devait dormir chez moi. Dans mon pieu.

Durant la soirée, j'avais préparé un shooter de sperme que j'ai mis dans son verre :p.
La nuit, j'ai proposé mais elle a rien voulu faire...

Donc (en "représaille" :p) je suis aller lui acheter un chocolatine... que j'ai fourré au foutre... elle a rien capté puis je me suis branlé dans son tee shirt en visant bien l'endroit où il y aurait sa poitrine.

onan92
Messages : 44
Enregistré le : Sam 28 Fév 2015 00:27

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par onan92 » Sam 15 Oct 2016 16:08

Inavouable ?

Effectivement, il n'est pas question d'avouer !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 07:16