La chose la plus inavouable avec votre queue
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par nightexhib » Sam 15 Oct 2016 16:34

dans le slip de mon père et de mon frère

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par abfab44 » Dim 9 Avr 2017 21:36

poilubm a écrit :Jai deja fait expres davoir ma bite a l'air avec la gaule faisant semblant de dormir quand le pote de mon pere chez qui je bossais a la ferme venait me reveiller lol parfois meme avec du jus sur le bide !

Ah ouais, c'est chaud, ça ! Et il n'a jamais fait de remarque ou signifié qu'il avait vu ?

lejunior91
Messages : 28
Enregistré le : Mer 8 Fév 2017 12:45

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par lejunior91 » Dim 9 Avr 2017 22:45

Bonjour je prenait le train vers 4h30 il y as bien longtemps, pour aller travailler les samedis matin et je n'ai jamais pu m'empêcher me branler durant le trajet...il n'y avait presque personne...une fois j'ai voulu changer de wagon(c'estai le train gris) et là je suis tombé sur deux gars qui s'embrassaient...j'ai dit pardon et j'ai continué mon chemin...

Bobbyx
Messages : 81
Enregistré le : Jeu 13 Avr 2017 18:36

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par Bobbyx » Ven 14 Avr 2017 11:11

À 18ans j'ai couché avec la mère et le père de mon meilleur pote.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par belgiquegaycam » Ven 14 Avr 2017 14:13

je ne sais pas si c'est inavouable... un soir, j'ai un pote hétéro qui est venu loger chez moi, un bogoss plutôt bien fait. Je n'ai qu'un lit. On s'est déshabillés et mis au lit, en caleçon. Il s'est rapidement endormi en ronflant doucement, mais moi, impossible. Je bandais à fond. J'ai commencé doucement à me branler en le regardant dormir et en espérant qu'il ne se réveille pas. Je fantasmais sur lui et ma queue était tendue à l’extrême et j'avais les couilles pleines... Finalement, j'ai très lentement baisser les draps et j'ai vu apparaitre son caleçon où une bite de belle taille dormait... Lentement je me suis soulevé en me branlant rapidement et j'ai envoyé ma sauce sur son caleçon. C'était bien humide et le coton s'imbibait de mon jus... Il n'a pas bougé et, retenant mon souffle, j'ai remonté lentement les draps. Le lendemain, il a bien remarqué que son caleçon était couvert de tâches, mais il n'a rien dit et s'est enfilé le pantalon comme si de rien n'était. Nous avons pris ensemble le petit déjeuner et puis il est parti. L'idée qu'il repartait avec mon jus collé m'a fait bandé et je me suis branlé!. Nous nous revoyons régulièrement, encore aujourd'hui, et nous dormons côte à côte souvent. Je n'ai jamais osé recommencer même si, à chaque fois, je me branle en repensant à cette nuit là. Je ne lui ai jamais dit. Et ça fait 20 ans!!!! Mais quel pied cette nuit là! OUF! Si seulement il pouvait lire ceci... Mais il est un (rare) pure hétéro.

titi62
Messages : 2
Enregistré le : Ven 7 Avr 2017 18:36

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par titi62 » Jeu 4 Mai 2017 21:46

moi jme branle dans la lingerie de ma meuf il met meme arriver d inviter un pote pour juter dans la lingerie et dans le repas de ma meuf faut dire bcp la matte et la trouve bonne...

j ai aussi juter dans la culotte de la soeur de ma copine et fais photo et video et aussi juter sur son oreiller pour que quand elle se couche elle est un souvenir ;)

et je cherche d autre delire avec un bon pote du genre sur nos meuf en cachette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 22:08