Page 1 sur 6

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

Posté : Jeu 25 Aoû 2016 18:11
par hotstuff35
pas vraiment inavouable mais j'ouvre le bal... branle et éjac dans une culotte de ma femme.

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

Posté : Mar 27 Sep 2016 21:23
par Boss66
Branle éjac à l'hôtel en écoutant un couple en train de baiser à côté, moi : seul accroupi dans la baignoire avec un doigt savonné dans l'anus en va et vient, en giclant bien gras de partout. Trop bon !

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

Posté : Jeu 6 Oct 2016 09:50
par Skanda
Moi aussi j'adore inspecter la corbeille à linge des amis ou autre à chaque fois que je le peux. C'est un bonheur d'y dénicher de petits trésors de dentelle et de se branler avec.

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

Posté : Mer 12 Oct 2016 13:27
par TomyBoy
Éjaculer discrètement dans mon boxer lors d'un repas entre amies, assis entre 2 supers nanas sexys. Je mes suis astiqué à travers mon pantalon sous la table sans que ça se voit, puis j'ai jouis d'une violence inouï. C'était très difficile de ne rien laisser paraître, sauf que l'une d'entre elle m'a regardé et souris lorsque j'étais entrain de jouir. Puis pour se lever de la table, et bien forcement la grosse tache au niveau de la bite. J'ai juste préalablement fait exprès de faire tomber un verre d'eau à ce niveau pour expliquer la tâche.
Puis il m'arrive de répéter ce genre de scène lorsque que la configuration le permet.
Dans le train, j'avais une petite culotte en dentelle, j'ai ouvert ma braguette devant un type, du coup il s'est mis a se masturber à travers son pantalon jusqu'à laisser entrevoir la grosse tâche qui se dessinait au niveau de sa braguette. J'ai éjaculé direct dans ma petite culotte en me mettant minable. Ça faisait 3 jours que je n'avait pas giclé, alors je ne vous raconte pas la quantité de sperme déversé et qui passait à travers le pantalon. Je faisait tout pour retenir avec mes mains cette giclée qui m’inondait.
De bons moments passés, et à refaire.

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

Posté : Sam 15 Oct 2016 12:31
par joussi
Une nana devait dormir chez moi. Dans mon pieu.

Durant la soirée, j'avais préparé un shooter de sperme que j'ai mis dans son verre :p.
La nuit, j'ai proposé mais elle a rien voulu faire...

Donc (en "représaille" :p) je suis aller lui acheter un chocolatine... que j'ai fourré au foutre... elle a rien capté puis je me suis branlé dans son tee shirt en visant bien l'endroit où il y aurait sa poitrine.

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

Posté : Sam 15 Oct 2016 16:08
par onan92
Inavouable ?

Effectivement, il n'est pas question d'avouer !