Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

wunjo
Messages : 8
Enregistré le : Ven 26 Aoû 2016 06:15

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par wunjo » Dim 9 Oct 2016 15:14

Je le trouve réjouissant ce billet. Oui, le courage ne consiste pas à faire monstration d'une prétendue virilité en répétant les clichés de la majorité, mais d'aller vers ses propres désirs. Femme, homme, homme effeminé ou femme virile, on a tous le droit d'aimer se faire prendre: c'est pour le plaisir avant tout, pas besoin d'aller chercher un sens à ça surtout au travers d'opinions morales, psychorigides et dénotant un triste manque de possible.

titmec69
Messages : 215
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par titmec69 » Lun 10 Oct 2016 00:03

Je souscrit aux propos apportés et aux interrogations soulevées.
Et je pense effectivement que cela, le virilisme, le fait de ne vouloir que pénétrer, se faire sucer etc.., a à voir avec le machisme, le patriarcat.
Pour les plus curieux n'ayant pas peur de réfléchir, de se confronter, je vous conseil le livre de John Stoltenberg "Refuser d'être un virilité - Pour en finir avec la virilité".

Passifsoft
Messages : 1
Enregistré le : Lun 7 Sep 2015 23:24

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par Passifsoft » Lun 10 Oct 2016 03:30

Haha en vrai j'ai jamais compris pourquoi y avait l'option "hétéro" sur les sites de rencontres gay x)

Tarabas0
Messages : 1
Enregistré le : Mar 29 Mar 2016 19:11

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par Tarabas0 » Jeu 13 Oct 2016 21:41

Je suis Bi mais je ne pense pas en effet que le simple fait d'etre gay préjuge d'une caractéristique particulière, et notamment comme Simili l'a bien dit, etre efféminé ou encore plus etre une chienne. Soit dit en passant pour cette dernière caractéristique, c'est plus une insulte qu'un élément de différence.

Merci pour ce texte intéressant et enclin au débat.

joussi
Messages : 5
Enregistré le : Mar 11 Oct 2016 08:18

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par joussi » Ven 14 Oct 2016 05:05

Je ne chercherai pas à dire si tu as tort ou raison... trop récent sur le site ^^ (même si je pense que ta réaction est légitime et juste).

Je veux juste parler de définitions là XD.

Je ne me considère pas comme bisexuel. Par la force des chose je suis "contraint" (je mets des guillemets parce que c'est pas une contrainte effroyable non plus !^^) de me définir comme tel sur les sites internets. Bon c'est aussi bien comme ça, c'est pratique disons.

Alors, j'aime me faire sodomiser, j'aime sucer (ou lécher) et me faire sucer et tout ça que ce soit avec un homme ou un femme.
C'est plus agréable de se faire sodomiser par un homme (ne serait ce que par ce qu'une vraie queue est plus agréable qu'un gode en latex), j'en suis bien conscient.

Alors pourquoi je me considère quand même comme hétéro sexuel me dirait vous !?

Tout simplement parce que je suis incapable de déveloper un sentiment amoureux pour un homme. Embrasser un homme me provoque des nausée (déjà fait et j'ai franchement dû prendre sur moi ^^). Par ailleurs, la seule et dernière fois que j'ai tenté de sodomiser un homme... je bandais pas DU TOUT... mais alors... comme au sortir d'un lac gelé ^^. (Notez que je n'es aucun problème pour sodomiser un femme).

Je sais que bisexuel se réfère uniquement à l'attirance SEXUELLE pour un homme ou une femme. Mais voilà, je ne parviens pas à séparer la sexualité des sentiments.
Bon, je sais que c'est pas malin comme manière de voir, mais quand je baise "pour le fun", pour moi, c'est du SEXE et non pas ma SEXUALITE.

C'était juste pour dire que certain peuvent se sentir vexé d'être considéré comme bi ou gay alors qu'il ne font que jouer.
Soit dit en passant, considérer moi comme Bi... Tout ce que je viens de dire là n'est qu'un vision très personelle de ma définition de la bisexualité (et autre sexualité). C'est surtout pour jouer sur les mots plus qu'autre chose ^^. (de la branlette intellectuelle en somme... LOL)

Skanda
Messages : 421
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par Skanda » Ven 14 Oct 2016 12:59

En effet, on joue sur les mots, et le plus important est quand même de ne pas se prendre la tête pour cela, et plutôt de jouer avec nos queues! ;-)

Cedricv80
Messages : 1
Enregistré le : Dim 11 Sep 2016 21:00

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par Cedricv80 » Mar 18 Oct 2016 20:46

Salut simili.
En te lisant je decouvre le terme d homosensuel et je trouve la notion intéressante. L humain d abord et ça n empêche pas d apprécier de se faire plaisir simplement entre hommes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 08:35