Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

jhb95
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 10 Avr 2014 16:37

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par jhb95 » Ven 28 Oct 2016 16:04

Jusqu'ici, chacun avait pu s'exprimer avec courtoisie et sans agressivité. Les échanges étaient d'ailleurs plutôt intéressants. C'est dommage que tu réagisses ainsi mendav.
Tu as le droit de donner ton opinion mais dans le respect de l'autre. Personne ne t'a insulté ici contrairement à toi qui compare l'auteur de ce post à "une ptite pute stressée" et le qualifie ensuite de "chieuse" qui "raconte des conneries".
Et d'ailleurs, tu penses avoir été insulté de quoi (de la part "du sexe mâle")? Probablement d'homo ou bi d'après ce que jcomprend. Ce post semble susciter chez toi de vives réactions parceque tu penses avoir été "insulté" d'homo ou bi... Donc rassure toi, on a bien compris, surtout t’inquiète pas, tu es HE-TE-RO, mais genre super hetero quoi, surtout pas bi et encore moins Homo (manquerait plus que ça!).

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par titmec69 » Sam 29 Oct 2016 16:05

De "l'hétérophobie" ?! Wouah !
Depuis des cathos fachos à Lyon, lors d'un kissing contre la haines des LGBTI, je n'avais entendu personne d'autre utiliser ces mots !
Ah si, dans les manif pour tous.

Mes pauvres chéris !
Donc certains ne peuvent entendre qu'aimer se branler entre mec serait bi par contre que les gay, bi qui s'expriment ici ne sont pas mieux "qu'une petite pâte stressée...pas mieux que les nanas" !
C'est donc bien ça, ceux qui refusent ne serait -ce que l'idée de se dire bi, homo n'en parlons pas, sont bien des phallocrates, sexistes ! Les petits bras (ou les petites bites) du système qui discrimine tout ce qui n'est pas un mâle viril hétéro !
En gros les mêmes que les religieux, les tenant de la morale et manif pour tous !
Fuck them all !

alvaro
Messages : 2
Enregistré le : Ven 21 Oct 2016 22:32

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par alvaro » Mar 1 Nov 2016 23:26

C'est un topic intéressant, le texte est fort, clair et bien écrit.
Je comprends complètement le "raz-le-bol" qui te pousse à écrire tout ça. Je comprends que le fait que certains mecs n'assument pas totalement soit agaçant, que ça puisse passer pour de la lâcheté, de l'hypocrisie, voire de la schizophrénie etc...

En revanche (ça se sentait qu'il arrivait n'est-ce pas ?), je pense qu'il ne faut pas se tromper de cible. Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais de ma petite expérience et de ce que j'imagine, les mecs qui s'inscrivent ici sont ouvert à l'idée d'avoir des rapports avec d'autres mecs.
Qu'ils se cachent derrière le doigts, qu'ils préfèrent être discrets, qu'ils demandent des choses qu'ils ne sont pas prêts à donner, que leur démarche apparaisse absurde, c'est un fait. Mais rien que par le fait de s'inscrire ici et d'imaginer (fantasmer ?) un passage à l'acte montre qu'ils sont tout de même ouverts.
J'irai même plus loin et je pense que si certains réagissent dans un premier temps comme ça, dans quelques années, après quelques expériences réussies, ils s'assumeront d'avantage. C'est peut être simplement la première étape d'un processus d'acceptation de soi et je trouve dommage de le blâmer (même si j'approuve complètement les arguments qui ont été avancés).

Laissons le temps au temps et à chacun de faire ses expériences, son chemin, ses choix. Tant que l'on ne juge pas les autres, je n'y vois aucun mal. Que chacun trouve le bonheur à sa porte. De toutes manières, les personnes sincères s'épanouiront et les hypocrites finiront par s'aigrir ;)

fandesturb13
Messages : 1
Enregistré le : Mar 24 Fév 2015 13:51

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par fandesturb13 » Jeu 3 Nov 2016 19:25

Moi j'ai rencontré un hetero avec qui ca s'est super bien passé. Il le trouvait super et kiffe sur moi a mort. Il voulait le revoir tout le temps. Puis il m'a dit ca fait longtemps que tu trompes ta femme ? Je lui ai dit je suis Marie à un homme. Voilà depuis il ne veut plus me voir.

Aaron92
Messages : 2
Enregistré le : Mar 6 Déc 2016 18:55

Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?

par Aaron92 » Jeu 8 Déc 2016 11:26

Très bien dit!! :) Malheureusement je pense que ça s’arrêtera jamais ce genre de trucs!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 11:53