Vos bétises perverses ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !

joussi

Vos bétises perverses ?

par joussi » Mer 28 Déc 2016 01:37

Juste un topic pour partager vos "petite" (ou grosses ^^) bétises impliquant votre sexe ou celui d'un(e) autre.

Je commence donc :
Une nana qui dormait chez moi et qui voulait pas qu'on baise...
Je me suis branler (et éjac) dans son verre, dans son croissant et dans son t-shirt.

et une autre chez qui j'ai dormi, j'ai éjaculé sur sa brosse à dent. Grand plaisir le lendemain en la voyant se brosser les dents xd.

Et enfin, il y a quelques jours, une autre avec qui j'ai dormi. Pendant son sommeil, je lui ai mis du sperme sur la joue et les lèvres (elle a lappé la coquine). Petit stress en craignant qu'elle se réveille... mais ça m'a tellement excité que je lui ai remis une deuxième couche xd.

Et vous ?

N.B : je fais jamais ça au mec... je les laisse volontier m'enculer donc bon... pas besoin de soulager autrement ^^

Louisbi1103

Re: Vos bétises perverses ?

par Louisbi1103 » Mer 28 Déc 2016 22:09

Une nuit avec une meuf , je bandais comme un bête mais elle dormait déjà .. je me suis branlé et jai jouis dan ma main et avec cette main je lui ai caressé les fesses une grande partie était dans mes draps mais une autre partie sur ses fesses ... trop bon kiff

Skanda

par Skanda » Mar 3 Jan 2017 20:17

Moi aussi j'adorais me branler dans les dessous des copines, des soeurs de pote. De très bons souvenirs!

Restroom75

par Restroom75 » Jeu 5 Jan 2017 12:48

Moi une petite connerie quand j'avais 15 ans. Sur mon lit porte fermée mais n'importe qui aurait pu ouvrir. Alors que la famille regardait un film me voilà essayant de me sucer. En plus le sommier était métallique et faisait un boucan de dingue. Je n'ai jamais pu y arriver. Heureusement, personne n'est entré (j'en ai encore des frissons...).

JSC75

par JSC75 » Jeu 5 Jan 2017 13:05

Alors ma bêtise, quand j'étais ado, en vacances dans la famille au Brésil, un soir mon cousin dormait à côté de moi et j'ai frotté ma queue sur ses lèvres, il ne s'est pas réveillé. Puis je lui ai bouffé le cul, toujours pas réveillé. Je l'ai embrassé un peu puis je lui ai rebouffé le cul et j'ai finalement joui dans mon caleçon.
Avant que vous me posiez la question, non il ne faisait pas semblant de dormir, il devait avoir un sommeil très profond mais c'était super excitant de l'utiliser comme ç^^

Malkar

par Malkar » Mar 10 Jan 2017 13:16

Je me suis branlé et godé en portant une petite culotte en dentelle couleur chaire qu'une amie avait oublié chez moi dans un sac de rechange.

bongrosgland

par bongrosgland » Mar 10 Jan 2017 14:39

Quand j'étais ado, vers mes 16 ans, j'étais dans la salle de bain avec l'un de mes cousins qui prenait sa douche, il devait en avoir 13-14... Le rideau était tiré, et pensant qu'il ne me voyait pas je me suis branlé en me regardant dans le miroir, je crois même que je m'amusais à écarter les fesses pour mater et toucher ma rondelle, ça m'excitait de faire ça à côté de lui sans qu'il me voie...
Au bout d'un moment, je l'ai entendu dire: -"tu sais que je peux voir à travers le rideau"... Apparemment le rideau était transparent de son côté...
Mort de honte j'ai ricané en faisant l'air de rien, puis je suis sorti de la salle de bain...

Résultat, quelques semaines plus tard, il m'a proposé qu'on se suce la bite... Comme quoi une bêtise n'en est pas forcément une!...

slaveboxer

par slaveboxer » Ven 13 Jan 2017 16:34

cocottetonight a écrit :Profitez des soldes pour aller vous branler dans les cabines d'essayage des magasins. Quand il y a du monde c'est encore plus excitant ! Sensations garanties !
Déjà deux vidages de couilles aujourd'hui, j'ai bandé toute la journée et ce n'est pas fini !

Filme toi et fais partager :)