Vos bétises perverses ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Batoraccro64
Messages : 63
Enregistré le : Mar 15 Mar 2022 11:13

Re: Vos bétises perverses ?

par Batoraccro64 » Mar 15 Nov 2022 09:25

Ado, en allant chez un pote j'ai volé un string à sa grande soeur sur qui je fantamais beaucoup pour me branler avec chez moi.
Sinon je me suis deja branlé partout chez ma meilleure amie sur qui je fantasme et qui m'avait laissé les clefs de chez elle pendant les vacances. J'ai trop kiffé me branler dans ses sous-vetements, sur son lit, son canapé, frotter ma queue partout sur ses oreillers, ses coussins en pensant à elle. Et gicler partout où je pouvais, en nettoyant bien après.

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Vos bétises perverses ?

par Envie2queue » Mar 15 Nov 2022 09:28

En général quand je vais chez des amis en couple , je fais toujours une halte dans leurs salle de bain pour mater les sous vêtement sale qui traînent , en sniffer quelques uns , un jour je vais dans celle d’un nouveau couple d’amis leurs wc était dans la sdb et le panier de linge sale juste à coter il y avait juste à choisir , je m’assoie sur les wc baisse tout et commence à fouiller d’une main et me caresser de l’autre , je trouve un très beau string dentelle et soie le top pour sastiquer je le renifle et la je commence à mouille comme une dingue , une odeur de dingue ça m’a exciter direct j’arrivai pas à décoller mon nez du tissu , je bandai colle un dingue je me brànlais a fond et la mon pote tape à la porte , en me disant « t tomber dans le trou ou quoi? «  ça devait faire bien dix minutes que j’y étais , je ne m’en étais pas rendu compte , surtt qu’on était en plein repas du coup je lui dit que j’arrive mais je ne pouvais pas en rester là du coup j’ai pris la culotte mais pour ne pas que ma femme la trouve au hasard dans mes poches je l’ai mise dans mon boxer coller à ma queue , et je suis sorti et en ouvrant la porte je me suis rendu compte que je n’avais pas verrouiller , j’ai eu une monter de chaleur en m’imaginant me faire griller , on a fini le repas on est rentrer , j’ai cacher le string , et me suis branler avec Peñdant bien 3 semaines et je mettais rendu compte que c’était un string aubade qui devait coûter un peu cher quand même du coup le repas d’après chez c amis je lui ai ramener dans le linge sale plein de mouille et de sperme bien sûr et j’en ai pris un autre qui sentait encore plus hummmm et je fais ça à chaque fois quand je sais que je vais chez eux

TimideBiqrieux
Messages : 4
Enregistré le : Mer 4 Mai 2022 23:03

Re: Vos bétises perverses ?

par TimideBiqrieux » Dim 20 Nov 2022 12:10

Multiples branlettes dans les strings et culottes des petites copines, amies, mères/soeurs de mes potes etant ado,...
Montrer des photos de mes copines nues a des hommes de leur entourage

Lemecdelyon
Messages : 5
Enregistré le : Sam 25 Sep 2021 18:42

Re: Vos bétises perverses ?

par Lemecdelyon » Dim 20 Nov 2022 13:17

Cet été, je dors avec mon meilleur ami chez lui. Il portait un short basic de foot et torse nu. Erection de nuit, je me suis amusé à lui toucher sa teub. Petit vas et viens et il contractait son zob pendant que je le touchais. J'ai soulevé.son short pour careser son gland et ca m'a grave excité. Je me suis branler en posant ma main sur sa queue raide. Voilà.
Pour info,.nous sommes tout les des hommes heteros mariés de 2 enfants.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Vos bétises perverses ?

par Perchonan » Dim 20 Nov 2022 14:55

Restroom75 a écrit :Moi une petite connerie quand j'avais 15 ans. Sur mon lit porte fermée mais n'importe qui aurait pu ouvrir. Alors que la famille regardait un film me voilà essayant de me sucer. En plus le sommier était métallique et faisait un boucan de dingue. Je n'ai jamais pu y arriver. Heureusement, personne n'est entré (j'en ai encore des frissons...).

J'aurais aimé entrer dans ta chambre pendant que tu triquais nu et tentais d'atteindre ta queue avec ta langue, même si j'avais été ton père ou ton frère !
Comment aurais-tu réagi ?? Quelle suite imaginerais-tu ?

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Vos bétises perverses ?

par Perchonan » Dim 20 Nov 2022 14:57

Lemecdelyon a écrit :Cet été, je dors avec mon meilleur ami chez lui. Il portait un short basic de foot et torse nu. Erection de nuit, je me suis amusé à lui toucher sa teub. Petit vas et viens et il contractait son zob pendant que je le touchais. J'ai soulevé.son short pour careser son gland et ca m'a grave excité. Je me suis branler en posant ma main sur sa queue raide. Voilà.
Pour info,.nous sommes tout les des hommes heteros mariés de 2 enfants.

Je crois que personne n'est strictement hétéro. C'est culturel, ce refus. Et je comprends ton excitation. J'aurais volontiers fait la même chose ! Peut-être sur toi ?

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Vos bétises perverses ?

par Perchonan » Dim 20 Nov 2022 14:58

bastounecoquin a écrit :UN soir 22h30... Avec un mec on baisait et on etait bien chos...on a decide d'aller sur le palier
de l'immeuble..on a encore baisé...et la ça nous a pris de prendre l'ascenseur en laissant ma porte d'appart entrouverte
...descente a poil dans l'ascenseur ...baise dans le hall de l'immeuble...
Puis au lieu de reprendre l'ascenseur on est remonté par l'escalier ...et on a baisé sur chaque palier...
Bon s'il y avait eu un bruit on degageait dans l'autre sens mais c'était quand mele risqué...
le pire c'est qu on a remis ca a 3 quelques jours apres
Je suis trop exhib!

J'adorerais t'avoir pour voisin !

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Vos bétises perverses ?

par Perchonan » Dim 20 Nov 2022 15:01

gandalflegris a écrit :moi ma betises a ete d'ouvrir à un livreur de pizza à poils et en erection

C'est une excellente idée ! Je te livre une pizza quand ?

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Vos bétises perverses ?

par Perchonan » Dim 20 Nov 2022 15:03

Enzo1009enzo a écrit :Une amie vient en couple avec un mec type mec de cité. Tjr en jogging, tn et autres dans le genre. J'ai déjà vu sa queue au repos plusieurs fois. Il l'a sort à la moindre occasion en soirée. Belle queue bien poilu assez longue et épaisse au repos couille pendante. Quand je dors chez eux, ma chambre est à l'étage juste à côté de la sdb. Leur chambre est en bas. Je prend tjr un de ses boxers sales pour le sniffer, tjr bonne odeur de queue. Je kiff.

Il devrait venir te voir dans la nuit ! Tu aimerais ?

Enzo1009enzo
Messages : 35
Enregistré le : Mer 22 Juin 2022 11:04

Re: Vos bétises perverses ?

par Enzo1009enzo » Jeu 24 Nov 2022 09:33

Biensur que je kiffrai. Je lui ferai ce qu'il veut à ce mec. C'est une dinguerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 07:44