Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

dg2813
Messages : 5
Enregistré le : Ven 4 Aoû 2017 21:25

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par dg2813 » Lun 11 Déc 2017 08:47

Salut.

Moi je pense, car j'ai été confronté à ça. Je pense qu'il faut assouvir tes et ses fantasmes. Par contre je sais pas si avec ton pote se serais la meilleur soluce. Certe vous le connaissait qu'il y verai aucun inconvenient. Moi je pense, que ce genre de site est pas mal car tu peut faire des connaissances autres. :D et cela te permettrais de faire des rencontres en dehors de ton cercle privé cahors est petit et ca vas très vite les réputations. Car toi sucer une queue est un fantasme. Mais apres tu pourrais ne pas kiffer. Tu comprends donc sucer la tige d'un poto ;( je sais pas. Si besoin viens en mp. On pourrait discuter.

dg2813
Messages : 5
Enregistré le : Ven 4 Aoû 2017 21:25

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par dg2813 » Lun 11 Déc 2017 08:51

Salut.

Moi je pense, car j'ai été confronté à ça. Je pense qu'il faut assouvir tes et ses fantasmes. Par contre je sais pas si avec ton pote se serais la meilleur soluce. Certe vous le connaissait qu'il y verai aucun inconvenient. Moi je pense, que ce genre de site est pas mal car tu peut faire des connaissances autres. :D et cela te permettrais de faire des rencontres en dehors de ton cercle privé cahors est petit et ca vas très vite les réputations. Car toi sucer une queue est un fantasme. Mais apres tu pourrais ne pas kiffer. Tu comprends donc sucer la tige d'un poto ;( je sais pas. Si besoin viens en mp. On pourrait discuter. Et si elle t'en a parler c'est qu'elle tiens énormement à toi.

PS. Si elle a envie rien ne l'empêchera de le faire avec 2 types du coup vaut mieut que tu face partie de l'aventure.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Ma femme veut faire un plan à 3... votre avis?

par PPik » Ven 15 Déc 2017 19:00

Je suis un peu de l'avis de dg2813... Ton pote, il faut déjà savoir si lui a envie que tu le suces. Tu dis que ce copain ne refuserait pas. Tu as déjà parlé avec lui de ton envie de toucher un autre mec ?
Ce dont il faut se méfier dans ce genre de trio, surtout si ta femme t'as dit qu'elle le verrait bien avec vous deux, c'est que le trio se transforme en 2+1. Ce qu'il a de bien dans ce genre formation, c'est l'équilibre entre les trois partenaires, je crois...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 13:50