Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

bxlfrot
Messages : 46
Enregistré le : Mer 21 Aoû 2019 10:39

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par bxlfrot » Mer 28 Fév 2024 13:15

ParisJacks a écrit :
bxlfrot a écrit :
ParisJacks a écrit :Nous venons d'ouvrir les inscriptions pour la prochaine soirée Paris Jacks qui aura lieu le 28 février.
Voici le lien : https://www.branle-entre-potes.com/even ... ntre-Mecs/

Quelques news de notre côté :

- Un grand merci au SecteurX et à tous les participants de notre dernière soirée au SecteurX... malgré la panne du site nous avons battu le record de participation. Une soirée spéciale, conviviale et très chaude !

- Notre communauté continue de grandir ! Nous venons de dépassér les 2500 membres.

- N'oubliez pas de consulter notre site internet http://www.parisjacks.org où vous trouverez toutes les informations et les réponses à la plupart de vos questions.

- En cas de panne vous pouvez nous contacter par notre site ou mieux, rejoignez-nous sur BateWorld (site international de la branle, en anglais mais nos infos sont aussi en français) ici :
https://bateworld.com/group.php?group_id=2910

A très vite !


j 'y serai pour la premiere fois!


top !


A ce soir!!

ParisJacks
Messages : 96
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Mer 28 Fév 2024 14:03

bxlfrot a écrit :
ParisJacks a écrit :
bxlfrot a écrit :
j 'y serai pour la premiere fois!


top !


A ce soir!!



A ce soir Bxlfrot !!

ParisJacks
Messages : 96
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Ven 29 Mar 2024 18:59

Merci les gars, le 27 mars on a battu le record d’affluence. Si vous étiez présents n’hésitez à partager vos expériences … car beaucoup de mecs m’écrivent avec cette question… :P

Phil75
Messages : 4
Enregistré le : Sam 9 Déc 2023 15:24

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Phil75 » Dim 31 Mar 2024 15:28

Merci Basile pour ce récit super sympa!
J avais adoré la soirée de février et en mars (comme en janvier) je n avais finalement pas pu être la à cause de mon putain de job très international … je suis souvent à l autre bout du monde à la fin du mois et le regrette vivement ; mais rassurez vous de Berlin ( pour une fois pas si l’on ) où j étais la semaine dernière je me suis cuisiné la bite comme jamais en pensant à la soirée !! À très vite j’espère phil75

ToutPtiGars
Messages : 1
Enregistré le : Ven 3 Mai 2024 12:43

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ToutPtiGars » Ven 3 Mai 2024 13:31

Bonjour,

Je suis très complexé par mon corps et de ce fait très pudique. Mon chéri quant à lui est très ouvert, pas pudique limite exhib et branleur +++. J'aimerais tenter l'expérience avec lui, en lui faisant la surprise. D'une part pour le fun et me ça m'aidera peut être (comme une sorte de thérapie?)...

Questions
1. Peut-on s'embrasser ? Se sucer en couple?
2. Pas de sièges ou autres? Toutes mes branles sont debout?
3. Il y a beaucoup de lumière ou c'est tamisé?
4. Il y a des serviettes et/ou des lingettes à disposition? Je suis assez maniaque...

Dans l'attente de votre réponse. Je suis entré excité et.. la boule au ventre :(

verdicts
Messages : 314
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par verdicts » Ven 3 Mai 2024 17:01

ToutPtiGars a écrit :Bonjour,

Je suis très complexé par mon corps et de ce fait très pudique. Mon chéri quant à lui est très ouvert, pas pudique limite exhib et branleur +++. J'aimerais tenter l'expérience avec lui, en lui faisant la surprise. D'une part pour le fun et me ça m'aidera peut être (comme une sorte de thérapie?)...

Questions
1. Peut-on s'embrasser ? Se sucer en couple?
2. Pas de sièges ou autres? Toutes mes branles sont debout?
3. Il y a beaucoup de lumière ou c'est tamisé?
4. Il y a des serviettes et/ou des lingettes à disposition? Je suis assez maniaque...

Dans l'attente de votre réponse. Je suis entré excité et.. la boule au ventre :(


L'organisateur pourra répondre à toutes tes questions.
Pour les sièges, il y en a des tabourets de bar, mais que au bar.
Il y a de la lumière, tu ne te déplaces à l'aveugle

Après, je ne pense pas que tu puisses venir avec un invité qui ne soit pas inscrit sur BEP.

Point important: le Paris Jack n'a lieu qu'à Paris.

samuelbxl
Messages : 4
Enregistré le : Dim 28 Déc 2014 15:10

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par samuelbxl » Sam 4 Mai 2024 12:10

Hello. Je me demandais si, lors d'une soirée genre Paris Jack, le fait de toucher autant de queueSavec probablement pas mal de "precum" dessus (dsl, je sais pas.comment on dit en français) ne comportait pas un risque de transmission D'IST ? Ou alors il y a des trucs et astuces contre ça ? Peut-être aussi qu'il n'y a pas de risque. Je suis limite hypocondriaque à ce sujet...

ParisJacks
Messages : 96
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Sam 4 Mai 2024 13:47

ToutPtiGars a écrit :Bonjour,

Je suis très complexé par mon corps et de ce fait très pudique. Mon chéri quant à lui est très ouvert, pas pudique limite exhib et branleur +++. J'aimerais tenter l'expérience avec lui, en lui faisant la surprise. D'une part pour le fun et me ça m'aidera peut être (comme une sorte de thérapie?)...

Questions
1. Peut-on s'embrasser ? Se sucer en couple?
2. Pas de sièges ou autres? Toutes mes branles sont debout?
3. Il y a beaucoup de lumière ou c'est tamisé?
4. Il y a des serviettes et/ou des lingettes à disposition? Je suis assez maniaque...

Dans l'attente de votre réponse. Je suis entré excité et.. la boule au ventre :(


Salut,

1. Embrasser oui, sucer non. Les règles sont bien expliquées soit sur les annonces, soit sur la page du groupe soit notre page internet http://www.parisjacks.org où il y a une foire aux questions.

2. Il n'y a pas de sièges mais de bancs.

3. La lumière est tamisée.

4. Il y a des serviettes mais pas de lingettes.

5. Par contre l'inscription est individuelle.
Modifié en dernier par ParisJacks le Sam 4 Mai 2024 13:54, modifié 1 fois.

ParisJacks
Messages : 96
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Sam 4 Mai 2024 13:52

samuelbxl a écrit :Hello. Je me demandais si, lors d'une soirée genre Paris Jack, le fait de toucher autant de queueSavec probablement pas mal de "precum" dessus (dsl, je sais pas.comment on dit en français) ne comportait pas un risque de transmission D'IST ? Ou alors il y a des trucs et astuces contre ça ? Peut-être aussi qu'il n'y a pas de risque. Je suis limite hypocondriaque à ce sujet...


Nous ne sommes pas des médecins mais la masturbation est une pratique avec un risque minimale de transmission d'IST.

Cela dit, si tu te sens plus à l'aise tu peux utiliser des lingettes et/ou te laver après chaque contact.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 19:56