Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Stefbidebutant
Messages : 7
Enregistré le : Sam 15 Aoû 2015 16:22

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par Stefbidebutant » Dim 5 Juin 2016 20:39

admin a écrit :Bonjour à tous,

Nous avons finalement pû avoir le temps et surtout trouver les moyens nécessaires pour partir sur une nouvelle monture et de nouvelles spécifications à BEP.

Le site est actuellement hors ligne et reviendra dans les jours qui viennent, nous sommes dans l'obligation de fermer les accès pour pouvoir travailler dessus.

Cette mise à jour permettra surtout d'éradiquer les bugs rencontrés pour certains, et les problèmes d'hébergement (le serveur ne suffisait plus).

- Design adapté aux mobiles/tablettes.
- Nouveau système de messagerie privée.
- Hébergement plus puissant.

Pour le reste, nous apporterons des modifications et de nouvelles options petit à petit, suivant vos demandes.

Merci à Alban, Thyl et Laurent pour leurs dons.


Salut à tous. Merci beaucoup pour ton site. Je viens rapidement aux nouvelles pour savoir si tu as une idee de la date de finalisation? En tous cas bon courage, j'imagine bien que cest pas évident de mettre en place un site internet, surtout vu toutes les requêtes ;)

cho38590
Messages : 16
Enregistré le : Mer 15 Avr 2015 17:49

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par cho38590 » Mar 7 Juin 2016 13:18

sa commençe a mettre un peu bcp,enormement de temps.... deadline please???? :roll: :roll:

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par admin » Mer 8 Juin 2016 15:41

Bonjour, nous allons proposer la première ébauche en beta ce week end, et proposera les nouvelles fonctionnalités annoncées (d'autres seront ajoutées au fur et à mesure).

Le développement a pris (beaucoup) plus de temps que prévu , nous sommes une toute petite équipe avec un emploi du temps déjà bien chargé.

Voici à quoi ressemblera le site dans un premier temps

bp5.jpg
bp5.jpg (48.49 Kio) Vu 2334 fois
bp4.jpg
bp4.jpg (43.5 Kio) Vu 2334 fois
bp3.jpg
bp3.jpg (47.95 Kio) Vu 2334 fois
bp2.jpg
bp2.jpg (58.77 Kio) Vu 2334 fois
bp1.jpg
bp1.jpg (62.58 Kio) Vu 2334 fois
bp6.jpg
bp6.jpg (43.76 Kio) Vu 2334 fois

balmoloch
Messages : 51
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 12:57

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par balmoloch » Sam 11 Juin 2016 16:34

Proposition: Voir le timestamp de la derniere visite, quand on voit qui est passé sur notre profil.

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par admin » Sam 11 Juin 2016 20:13

balmoloch a écrit :Proposition: Voir le timestamp de la derniere visite, quand on voit qui est passé sur notre profil.


Validé on va s'en occuper semaine prochaine:)
On doit gérer toute cette zone : revoir l'affichage des fiches profils et ajouter ce qu'il manque (wink,voyant connecté, chat si connecté,etc...)

C'est pas trop intuitif pour le moment et la navigation pour ajouter son propre contenu est une vraie pagaille

Lexxxus75
Messages : 35
Enregistré le : Lun 24 Fév 2014 22:16

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par Lexxxus75 » Mer 15 Juin 2016 17:51

Salut Admin,

Je me joins aux autres pour te dire merci à toi et ton équipe pour cette nouvelle version du site qui déchire! Ça valait le coup d'attendre patiemment (ou pas pour certains) on dirait. Il reste certainement encore quelques ajustements à faire mais c'est déjà super agréable à utiliser pour le coup. Je doute pas que l'arrivée du chat mobile amènera encore du mieux!
Pour continuer à contribuer, juste deux trucs qui me vienne à l'esprit dans mon utilisation :
- Je vois que tu prévois peut-être d'intégrer le Snapcode dans le profil (voir peut être d'autre infos réseau sociaux à l'avenir), du coup je pense que pour la confidentialité ça serait bien d'avoir la possibilité d'autoriser ou non l'accès à certaines infos de notre profil (comme c'est dejà le cas pour les photos par ex.) et également l'accès à certaines photos pourquoi pas...
- Dans les détails du profil > Physique > Origine : lol je me rappelle que j'ai jamais réussi à compléter ce truc car je ne me retrouve pas dans les choix du menu déroulant ( Arabe, Asiatique, Européenne, Hispanique, Africaine, Indienne) car je suis antillais. Je propose donc l'ajout d'autres origines si possible pour étoffer lol (y'a déja pas mal de détails avec Hispanique ou Indienne j'avoue). Peut-être un "Antillaise" "Métisse" voir même "Autre". Bon pour pas faire l'égoiste j'avoue que "Nordique", "Inuite" ou "Aborigène" manquent aussi à l'appel, enfin bon... :roll: :roll:

Encore bravo pour cette nouvelle version


Un branleur.

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par admin » Mer 15 Juin 2016 18:11

Merci à toi !

- Tu peux bloquer l'accès de ton profil & photos et les réserver uniquement à ta liste d'amis ici :
http://www.branle-entre-potes.com/account/privacy/
Sinon, tu peux aussi créer un album protégé par mot de pass et y mettre dedans les pics privées.

- Nous allons aussi activer l'option permettant de protéger certaines données sensibles du profil (skype, snapchat etc...)

- Pardonne cet oubli ! Il y a désormais Métiss dans origines ;)

noch34
Messages : 17
Enregistré le : Lun 25 Aoû 2014 12:39

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par noch34 » Lun 20 Juin 2016 07:47

Bonjour Admin,

Merci pour le formidable travail que vous avez accompli et que vous continuer à faire pour faire revivre et améliorer encore le site.

J'ai une question concernant le "Rang" dans les statistiques du profil.
Ça correspond à quoi le "Rang" ?

Merci pour l'information.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 03:59