Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par admin » Lun 26 Déc 2022 02:52

Bonjour à tous,

Avant un post général sur la nouvelle version, nous aimerions savoir tout ce qu'il vous manque pour le module apéro branle .

Toute idée / suggestion est plus que bienvenue : essentielle :)

Particulièrement :

- Dans la mesure où de base la page des apéros serait personnalisée et limitée à un périmètre précis que vous aurez établis (exemple : APEROS < 50KM AUTOURS DE CHEZ MOI ou APEROS < 2KM AUTOURS DE PARIS 75005) :

Préférez vous :
- naviguer au sein d'un calendrier (cliquer sur une date pour afficher les XX apéros disponibles dans ce périmètre)
- naviguer au sein d'une liste : listing des prochains apéros à venir dans le périmètre , des plus proches dans le temps aux plus éloignés.

- Dans la fiche descriptive de l'événement, quels sont les informations qui vous importent le plus ? Les informations qui manquent actuellement ?

Merci 1000 fois pour votre participation et faire évoluer la communauté 8-)

stalker
Messages : 25
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 02:58

Re: Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par stalker » Lun 2 Jan 2023 04:19

J'ai quelques idées :

Pourquoi pas la possibilité d'une notification lorsqu'un apéro est organisé a X km d'un lieu défini ?
Possibilité de trier les apéros selon les pratiques, celles listées sur le profil (d'ailleurs, il n'y a pas de pratiques actuellement sur les apéros). Par exemple si on ne souhaite pas afficher les apéros ou il y a sodo. Ou ceux ou il y a uniquement branle etc.. et que ce choix soit sauvegardé sur le profil.

Sur l'écran d'accueil, on peut filtrer la recherche : distance, âge, orientation sexuelle mais ce n'est pas sauvegardé d'une session sur l'autre

silver85
Messages : 12
Enregistré le : Dim 26 Jan 2020 11:01

Re: Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par silver85 » Lun 2 Jan 2023 06:05

Faire des apéros sur invitation uniquement.

branlpote
Messages : 56
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par branlpote » Lun 2 Jan 2023 08:28

Que l'on puisse tchater en duo avec un membre (avant, on pouvait en dessous de son logo avoir le bouton tchat en duo quand il était en ligne, et maintenant on l'a plus.)
car quand je vais ur tchatter dans le profil lui meme, pour ma part, ça ne marche pas
merci et bonne année pleine de bonne branles ;)

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par ptitbranleur » Lun 2 Jan 2023 09:05

Je vais reprendre mes idées déjà envoyées ici:

Recevoir des notifications/mails quand un apéro est prévu dans notre region ou bien quand des mecs faisant partie de nos amis en organisent un.

Pouvoir attribuer des thèmes/kiffs/critères aux apéros qu'on organise : afficher ou non une limite d’âges, sodo autorisé, pour mecs BM/TBM, suce autorisé, uniquement branle, pour mecs poilus, pour bears, pour mecs minces ou musclés, plan sniff, bukkake,piss…bref vous avez compris.
Ainsi on pourrait faire des recherches sur les apéros selon ces critères…

Quand on s’est inscrit à un ou des apéros, recevoir des rappels 1 ou 2 jours avant lol pour pas oublier.
Si on a participé a des apéros, recevoir des notifications quand cette personne en refait, si on a kiffé et qu'on veut y retourner. Ou bien créer des favoris dans la liste des apéros auxquelles on aurait participé. Comme ça s’ils sont réitérés on reçoit une notif…

En ce qui concerne la personnalisation de la page des aperos, je préfère les regrouper par régions/départements ça me parle plus que les km.
Pouvoir avoir le choix entre les 2, soit naviguer dans un calendrier ou un listing me paraît mieux, comme c'est déjà le cas.

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par admin » Mar 3 Jan 2023 12:02

silver85 a écrit :Faire des apéros sur invitation uniquement.


- On va étudier cette option dans un second temps. Merci

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par admin » Mar 3 Jan 2023 12:04

branlpote a écrit :Que l'on puisse tchater en duo avec un membre (avant, on pouvait en dessous de son logo avoir le bouton tchat en duo quand il était en ligne, et maintenant on l'a plus.)
car quand je vais ur tchatter dans le profil lui meme, pour ma part, ça ne marche pas
merci et bonne année pleine de bonne branles ;)


Hors sujet : Tu fais allusion au messenger et non au module apéro.
Mais merci de ton retour, on a prévu de corriger le bug dans les 48h. J'effacerais ensuite ton message afin de ne pas créer de confusion sur le sujet initial

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par admin » Mar 3 Jan 2023 12:13

stalker a écrit :Pourquoi pas la possibilité d'une notification lorsqu'un apéro est organisé a X km d'un lieu défini ?


prévu, mais surement dans un second temps.

stalker a écrit :Possibilité de trier les apéros selon les pratiques, celles listées sur le profil (d'ailleurs, il n'y a pas de pratiques actuellement sur les apéros).

On étudie ça.

stalker a écrit :Sur l'écran d'accueil, on peut filtrer la recherche : distance, âge, orientation sexuelle mais ce n'est pas sauvegardé d'une session sur l'autre

Je confirme que c'est d'ores déjà corrigé sur la nouvelle version.

Merci pour ta participation

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Aperos Branles : Qu'attendez vous de la nouvelle version

par admin » Mar 3 Jan 2023 13:01

ptitbranleur a écrit :Recevoir des notifications/mails quand un apéro est prévu dans notre region ou bien quand des mecs faisant partie de nos amis en organisent un.


Sera opérationnel dans un second temps.

ptitbranleur a écrit :Pouvoir attribuer des thèmes/kiffs/critères aux apéros qu'on organise : afficher ou non une limite d’âges, sodo autorisé, pour mecs BM/TBM, suce autorisé, uniquement branle, pour mecs poilus, pour bears, pour mecs minces ou musclés, plan sniff, bukkake,piss…bref vous avez compris.


Sur la création d'apéros, on va clairement éviter d'apporter des options permettant de filtrer les demandes des futurs invités sur certains critères d'ages ou de physiques .
Cela peut être perçu (souvent à juste titre) discriminant pour certaines personnes. S'il y a des critères imposés , la description sera là pour les indiquer mais on ne veut pas être impliqué dans ça en vous faisant paramétrer cette option avec une liste déroulante ou une case à cocher.
Par contre, comme d'autres l'ont suggérés une liste de pratiques à paramétrer lors de la création et pouvant être filtrées durant la recherche est dans les tuyaux, mais surement dans un second temps.

ptitbranleur a écrit :Quand on s’est inscrit à un ou des apéros, recevoir des rappels 1 ou 2 jours avant lol pour pas oublier.


Prévu.

ptitbranleur a écrit :Si on a participé a des apéros, recevoir des notifications quand cette personne en refait, si on a kiffé et qu'on veut y retourner. Ou bien créer des favoris dans la liste des apéros auxquelles on aurait participé.

Favoris & notifs basées sur les apéros participé prévu mais surement plus tard.

ptitbranleur a écrit :En ce qui concerne la personnalisation de la page des aperos, je préfère les regrouper par régions/départements ça me parle plus que les km.
Pouvoir avoir le choix entre les 2, soit naviguer dans un calendrier ou un listing me paraît mieux, comme c'est déjà le cas.


Très bien, concernant le listing par département, ça ne sera pas possible mais on pense effectivement garder les deux options : affichage calendrier + listing. On intégrera surement une Map également dans un second temps.

super merci pour ta participation et des suggestions detaillees : )

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

par ParisJacks » Mar 3 Jan 2023 22:13

Tout d'abord merci pour la disponibilité.

La navigation pourrait commencer ou par date ou par lieu. Ce qui c'est plus important est une navigation facile entre les deux. Que ce soit par tags ou filtres.
<2km à Paris n'est pas très utile... :-)

Dans la fiche descriptive ça va-- vous pourriez possiblement ajouter des genres (branle/suce/edging etc) mais il y a d'autres problèmes -

1) La navigation est très contraignante. Il est impossible d'ajouter des liens HTTP... même des liens de BEP (!!) dans les messages et aussi même sur le mur d’un groupe. Possible uniquement dans le forum.
2) Impossible de modifier le descriptif d’un groupe (à différence des profils personnels) ou de créer des posts « sticky » / « pinned » avec des informations importantes. Également impossible des supprimer des posts bidons/ spamming.
3) Pour les groupes (et aussi pour les comptes perso) il y une limite (pas précisée) de messages… problématique pour un groupe car nous organisons des soirées de 80+ mecs…
4) Les échanges souvent disparaissent sans logique… le pseudo reste dans la messagerie mais les messages précedents s’effacent
5) Le nombre d’adhérents dans la liste des « communautés » ne correspond pas au vrai nombre… Par exemple nous avons plus de 1.500 membres mais dans la rubrique Communautés on voit 1.250…
6) Ce serait super de pouvoir ajouter des notes personnelles, e.g. branleur01 s’appelle Jean…
7) Les vidéos… toujours des messages d’erreur pour la lecture
8) Le manque de modération. Il y a pas mal de cyberharcèlement et de sujets comme la pédophilie qui sont passibles de poursuites judiciaires. Cela peut entrainer des problèmes juridiques pour les propriétaires du site.
9) Également la présence persistente de faux profils et de bots/ hameçonnage « viens visiter mon profil bitexxx.ru>> ou <<viens me voir sur Skype>> est un vrai problème qui devrait aussi inquiéter les propriétaires car il s’agit souvent d’activités illégales.
10) Une politique plus claire sur la confidentialité. Quelles sont les données qui sont stockées et où sont-elles stockées ?

Ce site a un potentiel énorme ! Mais à mon avis il faudrait créer un modèle freemium (gratuit mais aussi payant avec plus de fonctions) comme BateWorld.
Ça vous donnerait les ressources de mieux investir sur la plateforme – en termes de modération et de fonctionnalités- et baisserait le nombre de faux profils et de mythos.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 08:48