Entretien de la touffe
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

cobbyx
Messages : 1
Enregistré le : Mer 25 Déc 2013 20:59

Re: Entretien de la touffe

par cobbyx » Mar 16 Avr 2024 14:35

slipapoche a écrit :Rien de tel que le rasage intégral des organes génitaux et bien sûr de la touffe pubienne ! La première fois , ou après une repousse , il suffira de passer la tondeuse bien à ras , puis d'enduire de gel toute la zone ; autant en profiter pour s'en servir de lubrifiant pour masturber le pénis afin qu'il soit bien raide et puisse être pris en main . Le rasage des testicules est primordial et celui de la touffe s'effectue de haut en bas et latéralement . Ne surtout pas raser à rebrousse-poil pour éviter les boutons . Avec des organes rasés , on se sent
Un_moment_a_part a écrit :Perso c'est pubis tondu assez court et couilles rasées ou épilées quand j'ai le courage de le faire.
JamesBranleAcademie a écrit :Comme beaucoup de mecs j'entretenais mais maintenant j'arrête : touffe au naturel car sinon ça fait gamin. Par contre couilles rasées pour les faire ressortir :)
encore plus nu , et absolument pas petit garçon comme le prétendent certains . Préserver le côté naturel ? On se rase bien la barbe , où est la différence ?
greggo a écrit :Le principe d'une touffe c'est justement de la laisser naturelle, moi c'est ce que je fais


Absolument d'accord avec rasage et pas avec ce message de base. Bon esprit, et pas du tout "gamin" ! et, au pire... quel serait le problème à "faire gamin" ? plutot excitant non ? joli corps, peu usé, sensations max ... vive la jeunesse ^^ et age d or sexuel sans doute entre 20 et 30... apres, on compense par le savoir faire. ce n est "queue" mon opinion ^^
+ sensations augmentees sur couilles rasees clairement

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Entretien de la touffe

par heroicdaniel » Mer 17 Avr 2024 16:05

Fred90 a écrit :Moi j ai pas de poils a mes couilles mais j ai une touffe pubienne. Existe t il se la teinture pour nos touffes?

Oui il existe de la teinture pour poils pubiens (https://www.cdiscount.com/au-quotidien/ ... 30793.html) et la teinture tient plusieurs mois.

Fred90
Messages : 9
Enregistré le : Mar 24 Oct 2023 11:21

Re: Entretien de la touffe

par Fred90 » Ven 19 Avr 2024 04:28

merci beaucoup. C est tres sympa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:47