Avec un membre de votre famille
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

joussi
Messages : 5
Enregistré le : Mar 11 Oct 2016 08:18

Re: Avec un membre de votre famille

par joussi » Sam 15 Oct 2016 12:40

houlaaa... j'avais genre 13 ans.
branle suce avec un cousin. je lui ai demandé de m'enculer mais j'étais pas assez préparé et on a pas réussi...

masturb4
Messages : 109
Enregistré le : Dim 20 Sep 2015 16:36

Re: Avec un membre de votre famille

par masturb4 » Sam 5 Nov 2016 12:24

je suis passé chez mon oncle ce matin mais il s'est rien passé. Il m'a juste offert une bière. :D

AColmar
Messages : 48
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 20:17

Re: Avec un membre de votre famille

par AColmar » Sam 19 Nov 2016 21:16

Avec mon cousin un soir dans ma chambre. Mais on avait éteint la lumière. J'ai rien vu, juste entendu le bruit du va-et-vient et sa respiration quand il a jouir. Pas terrible comme première branle à deux :-(

edge
Messages : 33
Enregistré le : Dim 28 Juin 2015 21:10

Re: Avec un membre de votre famille

par edge » Lun 28 Nov 2016 15:19

Très envie de jouer un scénario mettant en scène du sexe en famille (ex oncle et son neveu adulte).
par exemple : j'héberge mon neveu, très coincé sur le sexe. je rentre plus tôt que prévu et je surprends en train de mater habillé un film de cul...
Et on joue la scène... et la suite !
Si tu es parisien ou très proche, que tu as envie de t'amuser et que tu peux recevoir....

branlke
Messages : 69
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 05:12

Re: Avec un membre de votre famille

par branlke » Mar 29 Nov 2016 07:10

Et du coup y en a qui pratiquent encore ? C'est vrai que c'est assez tabou, mais moi je trouve ca fun, ca a un cote excitant ! Je suis sur que beaucoup de personnes fantasment sur ces pratiques.
Moi une seule experience avec un cousin a 12 ans, rien de bien fantastique.

masturb4
Messages : 109
Enregistré le : Dim 20 Sep 2015 16:36

Re: Avec un membre de votre famille

par masturb4 » Mar 29 Nov 2016 18:38

au vu des témoignages, on peut en conclure que le lien de famille cousin est celui qui rend possible la chose

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Avec un membre de votre famille

par titmec69 » Mer 30 Nov 2016 17:17

Qu'on puisse fantasmer sur ce type de rapport, ok. Le fantasme n'est qu'une projection imaginaire, rien de factuel.
Qu'on veuille, adulte ou même à 16, 17 ans, faire un plan sex' scénarisé de ce genre avec un mec, un plan d'un soir ou sur plus long terme, ok.
Qu'on vienne raconter ici ces deux premiers cas, évidement, cool même.

Qu'on vienne par contre raconter, sans une once de réflexion (de remords), les relations incestueuses qu'on a pu avoir (forcé ?) avec un frère et autres (soeur, grand-parent, parent etc..) on est dans autre chose là.
On est dans l'inceste. On est dans l'abus "d'autorité, de liens affectueux" ! C'est un délit pour la justice, un crime à mes yeux.
Le rôle d'un grand frère est-il de profiter d'une proximité corporel avec un petit frère, une petite soeur pour abuser de lui, d'elle ?
Le rôle d'un grand frère n'est-il pas d'être bienveillant ? De faire attention à ce que personne n'abuse de son petit frère, sa petite soeur, son enfant, ses petits enfants ?! N'abuse du manque d'appréhension du monde qu'ont les enfants ?!

On nous parle de ce que le plus âgé, l'adulte, à ressentis dans l'abus qu'il a commis. Rien du ressenti de la victime ?
Aujourd'hui l'abuseur en garde un bon souvenir, et la victime ?
On entends toujours la version du dominant, rarement celle des victimes. Je vous invite à lire des témoignages de victimes, de survivant.e.s (c'est ainsi que certain.e.s se définissent)..et peut-être même qu'autour de vous il y a des victimes... Vu les chiffres, rien d'anormal ! Des millions de victimes, rien qu'en France, des millions.

Je m'attends évidement à recevoir des leçons de liberté, de "mais non, c'est pas de l'abus, sinon le plus jeune aurait dis non"...
Au dela des réponses fanfaronnes, merci d'apporter des arguments.

Sur ce, je vous laisse avec un peu de lecture :
http://aivi.org/vous-informer/inceste-c ... ition.html

Il est évidement encore une fois, que mon post ne concerne pas tous les posts qui sont visibles ici, comme dit au début de mon post.

lirtix
Messages : 84
Enregistré le : Mer 4 Nov 2015 08:43

Re: Avec un membre de votre famille

par lirtix » Lun 19 Déc 2016 05:36

J'avais 16ans avec min beau père.
J'imaginais ça depuis 1an au moins avant que ça arrive.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Loulou27 et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 12:59