A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Franck33
Messages : 27
Enregistré le : Ven 7 Avr 2017 23:08

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Franck33 » Mar 6 Juin 2017 10:53

Depuis l'âge de 5 ans déjà je me masturbais sans trop comprendre ce qui se passait mais ça me donnait de telles sensations! A l'époque je coinçais mon petit zizi entre mes jambes et je les bougeais comme pour faire du vélo. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à ma mère qui m'a surpris un jour en train de gigoter sur mon lit!!
Puis des orgasmes à secs sont venus. Je pensais à mes camarades de classe que j'avais pu apercevoir lorsqu'on se changeait dans les vestiaires après la gym. C'était des petits vestiaires et le prof nous mettait à 2 par vestiaire. J'aimais bien y aller avec mon meilleur pote car on jouait à "cap ou pas cap" et au bout d'un moment il baissait son slip pour me montrer sa bite décalottée, ce qui me surprenait un peu.
Puis un jour, alors que je pédalais à poil, je me suis inondé les cuisses. Je me suis dit merde, qu'est-ce qui a foiré!?
J'avais 12 ans et n'imaginais pas éjaculer aussi tôt, d'autant que je ne savais pas trop de quoi il s'agissait. On m'avait bien parlé de l'histoire de la petite graine mais je ne l'avais encore jamais vue!!!
Un peu anxieux donc mais trop accro pour arrêter. D'autant que pour le goûter je m'enfilais une tablette de chocolat , et je confirme que le chocolat a des effets aphrodisiaques....
Mais ce n'est que vers 14 ans en discutant avec un copain de classe que je lui ai demandé ce que signifiait le mot branler et là il m'a expliqué comment faire avec la main. C'est vrai que c'était plus pratique....!!! Car mon pénis avait grossi et j'avais de plus en plus de mal à le coincer entre mes jambes lol !!
Du coup après j'ai initié mes cousins plus jeunes en les suçant et prenant leur foutre en pleine bouche. Mmmmmmmmm! Quel plaisir!

Bonne branle à tous et que de bons souvenirs

bibrle91
Messages : 29
Enregistré le : Ven 1 Sep 2017 17:44

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par bibrle91 » Ven 1 Sep 2017 18:47

j'avais 13 ans ..en me frottant la bite dans mon lit .. j'ai senti monté quelquechose de chaud et des spasmes ensuite... en soulevant le drap...une elle tache. J'ai senti de pres et j'ai compris ...j'ai remmencé ensuite ...l'odeur était pas tout à fait la meme qu'aujourd'hui ...superbe souvenir en tout cas.

cristal93
Messages : 12
Enregistré le : Ven 4 Avr 2014 13:55

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par cristal93 » Jeu 19 Oct 2017 11:42

première éjac à 13 ans
j'ai découvert ça tout seul (hélas pas de cousins ou potes de branle quand j'étais ado)
ça ma tout de suite plu et je ne me suis plus arrêté depuis !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 02:48