Page 1 sur 3

Orgasme prostatique

Posté : Mer 30 Déc 2015 07:36
par barf76
Bonjour. Dîtes nous les gars si vous avez déjà essayé l'orgasme prostatique, le vrai, c'est à dire des sensations dans tout le corps et sans ejaculation. Si oui, racontez nous vos sensations, votre technique... Cet orgasme est apparemment quelque chose que tout homme doit connaître tellement c'est intense. Arrêtons avec ce tabou de ne rien mettre dans l'anus d'un mec ! C'est une source de plaisir comme une autre. Je pratique et ça n'enlève rien à ma virilité. Merci.

Re: Orgasme prostatique

Posté : Mer 30 Déc 2015 23:19
par GUIDO
BIZARRE car lorsque tu te branles tout retourne via la prostate tu jouis mais rien ne sort tout repasse par la prostate chose normale, il est vrai que le massage prostate avec un gode avec boule à la tête existe très bien. Mais plus le plaisir de la giclée...

Re: Orgasme prostatique

Posté : Jeu 31 Déc 2015 09:50
par Fredx
Au lieu d'avoir des giclées, le sperme sort en continu avec une grosse contraction de la prosate. jamais eu d'orgasme sans sperme.

Re: Orgasme prostatique

Posté : Jeu 31 Déc 2015 12:51
par barf76
Oui je connais cet orgasme avec ejaculation pendant que la prostate est stimulée. Effectivement plus de sperme, plus de plaisir, etc... Mais apparemment il existe un orgasme uniquement prostatique par de longues stimulations (doigts ou masseurs prostatiques style aneros). Et des sensations intenses et longues envahiraient tout le corps mais pas d'éjaculation. Mystère ? Si quelqu'un sait ?

Re: Orgasme prostatique

Posté : Jeu 21 Avr 2016 13:16
par frantic
Beaucoup d'essais et tentatives, en vain
mais je vais continuer ;)
sinon, j'ai l'impression que le plaisir d'une masturbation classique à la main, avec un gode en même temps, diminue le plaisir au moment de l'éjaculation. En tout cas pour moi? Quelqu'un confirme ?

Re: Orgasme prostatique

Posté : Ven 26 Aoû 2016 16:40
par frantic
tentons ensemble mec ;)

Re: Orgasme prostatique

Posté : Mar 18 Oct 2016 13:17
par Sebyone
Je suis loin d'être un expert, mais il y a quelques confusions dans ce qui est écrit plus haut:
- La stimulation prostatic directe donne lieu a un orgasme "en general" plus intense, mais c'est un orgasme classique.
- Le multi orgasme sans ejaculation est une technique de Tantrisme, qui consiste a dissocier, l'orgasme de l'ejaculation qui sont des phénomènes consécutifs, mais dissociables. Cela consiste a s'entrainer seul pendant un bon moment, a travailler l'edging (sur le point de jouir) pour mieux se contrôler, mais en parallèle de muscler son plancher pelvien. Ensuite, quand celui-ci est bien musclé, au moment ou l'orgasme arrive, on contracte son plancher pelvien et celui-ci empêche la prostate de libérer le liquide, mais ne l'empêche pas de se contracter. Des lors, l'énergie sexuelle n'est plus libérée par le sperme, mais se diffuse a partir de la prostate a travers le corps. C'est une sensation absolument incroyable, je confirme. Comme on n'a pas éjaculé, l'erection est toujours la et cette étape peut être renouvelée plusieurs fois. Je vous conseille un tres bon bouquin sur la question qui explique tout en detail...
https://www.amazon.fr/Lénergie-sexuelle-masculine-Mantak-Chia/dp/2857078927/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1476796387&sr=1-2&keywords=l%27homme+multiorgasmique
Bonne lecture et tenez-moi informé de vos progrès...
Seb :-)

Re: Orgasme prostatique

Posté : Mar 18 Oct 2016 13:52
par Dontcare
@Sebyone, l'exposé était magnifique... tout est dit et expliqué

Re: Orgasme prostatique

Posté : Mer 4 Jan 2017 18:26
par sganarelle
Pour ma part, je me suis acheter une poire de lavement et un stimulateur prostatique.
j'aime me faire un lavement pour commencer la sensation de la giclée en grande quantité d'eau tiède est absolument divine.
puis je me masse avec mon stimulateur et là sans me branler c'est tellement bon que j'ai déjà eu plusieurs jouissances prostatiques enfin je crois, j'ai des sensations dans tout le corps comme un orgasme ordinaire mais sans éjac. ensuite je fini par me branler mais seulement à après ces sensations et là j'éjacule avec bonheur. ça me fait trois sensations différentes mais tellement bonnes et complémentaires.