Question aux circoncis
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Question aux circoncis

par frantic » Mar 25 Juil 2017 16:22

-A 6 ans en raison d'un phimosis (prépuce trop étroit pour décalotter)
- Bien sûr qu'on ne touche pas au frein (enfin je ne crois pas qu'il y avait des cas où on le retire !)
- pas fier, et pour tout dire, au collège!ge et au lycée, ou en colo, dans les douches, je craignais qu'on ne me fasse des réflexions
- complète je crois !
- branle sans lubrifiant oui, avec salive ou en faisant remonter la peau de la hampe sur la couronne
- le gland gros peut-être explique le phimosis, mais en même temps, le prépuce est très élastique je crois.... je ne sais pas en fait
- je n'ai jamais eu de remarques de mes partenaires féminines. Quant aux branleurs, idem pas de réflexion.

Et toi ;)

grench0
Messages : 2
Enregistré le : Mar 12 Juil 2016 20:05

Re: Question aux circoncis

par grench0 » Mar 25 Juil 2017 20:00

1) À quel âge avez-vous été circoncis? Pour quelle raison?
Pendant mon adolescence 15/16 ans, phimosis.
2) Vous a t'on enlevé le frein?
Oui étant donné que ma circoncision est complète.
3) êtes vous fier d'être circoncis?
Je ne regrette pas mon état d'avant et je ne suis pas fier de mon état actuel non plus.
4) Votre circoncis est-elle partielle ou complète?
Complète.
5) Pouvez-vous vous branler sans lubrifiant sans être irrité?
Oui, je me branle régulièrement sans lubrifiant.
6) Pensez-vous qu'un gland gros est une conséquence de la circoncision?
Non même si j'avoue que mon gland est plutôt gros. J'ai eu des potes de branle avec de gros glands sans avoir besoin/suite à une circoncision.
7)Que penses vos partenaires de votre circoncision?
Franchement je n'ai jamais surpris quelqu'un, j'ai souvent des questions mais rien de plus...
Petites anecdotes :
- Quand j'étais au lycée une fille avec qui je discutais de ce sujet justement m'a demandé de si elle pouvait voir étant donné qu'elle ne savait pas ce que c'était et que la définition "bout de peau en moins" c'est pas très parlant. Ça m'a permis de montrer et demander aussi des services !
- Mon premier pote de branle m'avait connu avant ma circoncision. Après mon opération et ma convalescence il était de plus en plus intrigué et a accepté d'aller au delà de ses limites d'hétéro de l'époque !

Comme quoi, la circoncision ouvre bien des portes ahah :)

Enzo_D
Messages : 3
Enregistré le : Lun 3 Aoû 2015 09:00

Re: Question aux circoncis

par Enzo_D » Mar 25 Juil 2017 22:30

grench0 a écrit : As tu eu une différence niveau plaisir entre avant puis après ton opération ?

Helain
Messages : 10
Enregistré le : Ven 13 Nov 2015 10:40

Re: Question aux circoncis

par Helain » Mer 26 Juil 2017 07:40

1) À quel âge avez-vous été circoncis? Pour quelle raison?

J'avais quelques mois et un phimosis acquis

2) Vous a t'on enlevé le frein?

Heureusement non

3) êtes vous fier d'être circoncis?

Pas du tout. Je préférerais de beaucoup être intact. Du coup je suis très attiré par les prépuces et j'adore jouer avec.

4) Votre circoncis est-elle partielle ou complète? 5) Pouvez-vous vous branler sans lubrifiant sans être irrité?

Partielle, il me reste assez de peau pour me branler sans lubrifiant.

6) Pensez-vous qu'un gland gros est une conséquence de la circoncision?

Au repos il n'est pas comprimé donc paraît plus massif. Je ne sais pas si cela fait vraiment une différence en érection.

7)Que penses vos partenaires de votre circoncision?

J'ai eu droit à quelques reprises à des remarques du type "c'est pas facile à branler". C'est éliminatoire avec certains mecs. Sinon les autres ont l'air de ne pas y attacher beaucoup d'importance.

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Question aux circoncis

par frantic » Mer 26 Juil 2017 08:40

@ludo33
@grench0

vous dites qu'on vous a enlevé le frein, mais ça me parait bizarre...

On a dû couper effectivement le lien qui retient (qui fait frein donc) mais le frein c'est aussi la base de ce lien, non, qui fait comme un petit renflement ? Et ça on ne vous l'a pas coupé je suppose ? Ça serait dommage car c'est extrêmement jouissif de se titiller à ce niveau là ;)

Vous avez des photos de votre frein ?
Je vais essayer de photographier le mien, mais pas facile en ce moment d'avoir de l'intimité en période de vacances avec femme et enfants à la maison :)

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Question aux circoncis

par belgiquegaycam » Mer 26 Juil 2017 10:11

Marokino a écrit :Pour moi c'est à cause de la religion, et c'était à l'âge de 4 ans et je suis totalement circoncis et en général les mecs aime et pour la branle je préfère à sec

pareil pour moi... religion... et je n'aime pas trop que mon gland soit trop mouillé, je préfère aussi me branler
avatar_686baba2c533_96.png
avatar_686baba2c533_96.png (57.47 Kio) Vu 2581 fois
avatar_686baba2c533_96.png
avatar_686baba2c533_96.png (57.47 Kio) Vu 2581 fois
à sec!

grench0
Messages : 2
Enregistré le : Mar 12 Juil 2016 20:05

Re: Question aux circoncis

par grench0 » Mer 26 Juil 2017 16:08

@Enzo_D Non je n'ai pas de différence entre l'avant et après dans mes souvenirs. Aujourd'hui, étant circoncis lorsque je me masturbe j'ai très régulièrement des orgasmes donc de ce côté là je ne regrette rien.

@Frantic désolé pour cette erreur, en effet, j'ai toujours mon frein qui est source de plaisir et toujours aussi sensible.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 13:28