Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Misterbmc
Messages : 10
Enregistré le : Mer 28 Mar 2018 01:34

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par Misterbmc » Sam 14 Juil 2018 20:52

Moi j'en ai pas vraiment eu conscience de ma teub lors de mon adolescence j'était complexer en pensait qu'elle était petite et un jour j'ai invité un pote a dormir a la maison et je lui est proposer que l’on ce branle quand il a vu ma teub au repos il est rester la bouche grand ouverte il ma juste dit c'est super gros et a coter lui c'était tout petit aprés j'ai pris conscience entre guillemets que j'avais un grosse teub lors de mes rapports avec des mecs que je me suis rendu compte jetait énorme a coté d'eux et par la suite j'ai eu des rapport avec des mecs qui on eu du mal avec moi car sois le cul craquait donc je leur déchirait l'anus ou soit il partait en couilles par des orgasmes extraordinaires et il me dissent c'est du a la longueur et à la grosseurs car avec d'autres ils ont pas cela. Il m'arrive now quand je la regarde je me rend compte qu'elle est balaise entre 14 et 16 cms au repos

xbranle
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 11:08

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par xbranle » Dim 15 Juil 2018 08:23

edgingman a écrit :Moi ,j'en ai pris conscience lorsque j'ai commencé à fréquenter les mecs.....qui me disaient que ma queue était superbe (les femmes ne disent pas ce genre chose !).
Je n'en avais pas conscience avant.


idem que toi !

Epinas94
Messages : 10
Enregistré le : Mer 10 Jan 2018 21:24

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par Epinas94 » Dim 15 Juil 2018 09:22

Guillaume75: 18cm en cinquième, bravo! Tu as été précoce dans ton développement!

Epinas94
Messages : 10
Enregistré le : Mer 10 Jan 2018 21:24

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par Epinas94 » Dim 15 Juil 2018 09:23

Guillaume75: 18cm en cinquième, bravo! Tu as été précoce dans ton développement!

Epinas94
Messages : 10
Enregistré le : Mer 10 Jan 2018 21:24

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par Epinas94 » Dim 15 Juil 2018 09:26

Poilubm: tu as vu la queue de ton
Père quand tu étais ado.. pas banal dis'donc!

voilier
Messages : 3
Enregistré le : Ven 21 Avr 2017 09:26

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par voilier » Dim 15 Juil 2018 09:56

au départ je ne me posais pas la question de la taille, j'étais content de ma queue et des femmes telles qu'elles étaient; puis le fait de me mettre à me branler avec d'autres mecs vers 35 ans m'a amené à savoir qu'elle était large mais moyenne inférieure pour la longueur (donc "courte pour ma taille" selon la remarque de mecs, ensuite confirmé par des femmes à qui je demandais de me classer par rapport à leurs amants précédents: "moyenne inférieure"); depuis je suis très excité quand un petit mec (moins de 1,75m est plus long que moi!! et je me donne à lui..)

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par Elphinstone28 » Ven 21 Sep 2018 14:11

Je pris conscience de ma petite bite j'avais 14 ans et j'étais fière d'elle.

AccroBranle64
Messages : 28
Enregistré le : Lun 3 Sep 2018 12:13

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par AccroBranle64 » Lun 24 Sep 2018 06:14

Pendant longtemps je pensais avoir une petite queue, ado j'avais un pote un peu plus agé qui était bien monté environ 18/19, c'est lui qui m'a initié aux plans branle et suce entre mecs. Du coup, entre lui et mes références de film x, j'étais assez complexé sur ma queue de 16,5cm. C'est vraiment en multipliant les branles avec d'autres mecs que je me suis aperçu qu'elle n'était pas si ridicule que ça. 16,5, épaisse, bien proportionné, elle plait beaucoup !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 01:48