Différence libido dans couple gay
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Lou69000
Messages : 26
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 15:43

Différence libido dans couple gay

par Lou69000 » Lun 21 Aoû 2023 21:22

Hello
Comment vous gérez une diffère de libido dans un couple gay?
Moi très demandeur et lui le fait de moins en moins. Difficile de ne se satisfaire que de branles…

Justprlefunlasuite
Messages : 23
Enregistré le : Sam 22 Déc 2018 10:43

Re: Différence libido dans couple gay

par Justprlefunlasuite » Mar 22 Aoû 2023 05:50

Effectivement c’est une problématique qui touche pas que les couple gay …. Mais le mieux est d’en discuter et la 1ere option est s’ouvrir le couple ! Il faut bien sûr que les 2 parties soit ok pour que ca fonctionne bien mais apparemment très fréquent dans les couples qui sont ensemble depuis longtemps

Benparis
Messages : 5
Enregistré le : Mar 10 Jan 2023 02:06

Re: Différence libido dans couple gay

par Benparis » Mar 22 Aoû 2023 07:52

Moi c'est l'inverse : lui très demandeur et pas moi. Envie d'autre chose, le sexe pour moi c'est devenu un plaisir personnel (d'où ma présence sur BEP) ou un truc pour se détendre entre potes. Et j'ai pas envie de partager mes fantasmes ou mes kinks avec mon mec qui est plus tradi. Du coup pour moi dans le couple la libidineux c'est tendresse et câlins romantiques.
Couple ouvert il ne veut pas en entendre parler. Donc j'essaie de faire au mieux pour me faire du bien avec les autres sans qu'il le sache pour ne pas le faire souffrir... c'est difficile pour ma conscience.
Et quand il s'inquiète qu'on ne fasse pas l'amour depuis longtemps, soit je prends sur moi et lui offre mon cul en serrant les dents, soit on discute et je lui explique pourquoi je l'aime et que ça n'a rien à voir avec la libido. Pas simple.
Mais trop longtemps on n'a pas osé parler de tout ça et ça a causé des problèmes, des malentendus dangereux pour le couple.
Donc règle n°1 : communiquer et exprimer ses sentiments, ses envies, ses besoins...

sadahiro
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 16 Avr 2015 12:09

Re: Différence libido dans couple gay

par sadahiro » Jeu 24 Aoû 2023 12:38

Benparis a écrit :Moi c'est l'inverse : lui très demandeur et pas moi. Envie d'autre chose, le sexe pour moi c'est devenu un plaisir personnel (d'où ma présence sur BEP) ou un truc pour se détendre entre potes. Et j'ai pas envie de partager mes fantasmes ou mes kinks avec mon mec qui est plus tradi. Du coup pour moi dans le couple la libidineux c'est tendresse et câlins romantiques.
Couple ouvert il ne veut pas en entendre parler. Donc j'essaie de faire au mieux pour me faire du bien avec les autres sans qu'il le sache pour ne pas le faire souffrir... c'est difficile pour ma conscience.
Et quand il s'inquiète qu'on ne fasse pas l'amour depuis longtemps, soit je prends sur moi et lui offre mon cul en serrant les dents, soit on discute et je lui explique pourquoi je l'aime et que ça n'a rien à voir avec la libido. Pas simple.
Mais trop longtemps on n'a pas osé parler de tout ça et ça a causé des problèmes, des malentendus dangereux pour le couple.
Donc règle n°1 : communiquer et exprimer ses sentiments, ses envies, ses besoins...


Je me retrouve complètement dans ce que tu dis. Je suis exactement dans le même cas de figure

Ptitbear
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 10 Mai 2018 22:54

Re: Différence libido dans couple gay

par Ptitbear » Mar 23 Jan 2024 04:14

Moi je suis ici mais il ne le sait pas car mon mec n’est pas du tout sex il ne se passe rien depuis un moment déjà dès le début il ne l’était pas trop il doit avoir un problème (traumatisme viol) mais il ne veut pas en parler. Et moi je suis un gros branleur à la libido hyper active À part ce problème de libido on est un couple complice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:13