Entre frères
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Entre frères

par branlepipi » Sam 20 Jan 2024 13:46

Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des frères même adultes et âgés qui se donnent du plaisir ensemble.
Qu'ils soient en couple ou non.
Si vous êtes dans ce cas, ce serait sympa de raconter ce que vous faites ensemble, comment vous avez commençé.
Merci à vous.

Entre_vrais_potos
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 23 Fév 2023 20:47

Re: Entre frères

par Entre_vrais_potos » Mar 20 Fév 2024 06:40

Salut,
Un question par curiosité : Tu as un frère toi aussi ?
Tu demandes si c'est 'normal' que tu aies fait plaisir avec lui déjà ou que tu le fasses encore ? ou sans l'avoir déjà fait, si ça te fait fantasmer de le faire avec ton frère ? ou aussi le faire avec 2 frères ? :-P

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Entre frères

par branlepipi » Ven 22 Mar 2024 11:48

Salut Entre vrais potos,
J'avais un demi frère plus âgé de 5 ans, nous dormions dans la même chambre.
Lorsque que j'avais 12 ans et lui 17, nous nous masturbions le soir avant de dormir chacun pour soi mais sans se cacher.
Puis assez naturellement, nous sommes passés à la branle mutuelle avec éjaculation dans nos mains ou sur nos ventres.
Suce mutuelle ensuite pendant au moins 3 ans.
Ensuite chacun des petites copines, mariages plus tard.
Mais de temps en temps à l'occasion de réunions de famille, une petite branle et suce jusqu'à il y a une dizaine d'années, il est décédé depuis.

Tenderparisien
Messages : 5
Enregistré le : Dim 23 Aoû 2020 17:00

Re: Entre frères

par Tenderparisien » Jeu 18 Avr 2024 11:59

J avais aussi un grand demi frère. On s est connu assez tard moi 15 lui 17. Il est arrivé de la Réunion en métropole et a dormi dans ma chambre la première année . Je l ai tout de suite considéré comme un exemple . Il était sympa beau affranchi … moi timide réservé. Il m a bien déluré complètement pour notre plaisir mutuel . Toujours dans la douceur la tendresse et la découverte de nos corps et de nos plaisirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:05