Entretien de la touffe
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Kinenu
Messages : 5
Enregistré le : Mer 11 Déc 2019 16:34

Entretien de la touffe

par Kinenu » Mer 24 Jan 2024 17:23

Salut,
je n'ai jamais vraiment aimé les pubis rasés, au contraire : je kiffe les belles touffes ou les poils sous les aisselles.
Mais j'ai remarqué sur certains profils des touffes entretenues et parfois c'est vraiment réussi.
J'aimerais essayé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Faut-il raccourcir avec un rasoir électrique ou aux ciseaux ?
Quelle épaisseur conserver ?
Tailler sur les côtés ?
Merci pour vos conseils :)
Tips and pics welcome ( photos avant/après bienvenues ;) )

MAXE
Messages : 1
Enregistré le : Dim 11 Fév 2024 22:13

Re: Entretien de la touffe

par MAXE » Mar 13 Fév 2024 19:23

Kinenu a écrit :Salut,
je n'ai jamais vraiment aimé les pubis rasés, au contraire : je kiffe les belles touffes ou les poils sous les aisselles.
Mais j'ai remarqué sur certains profils des touffes entretenues et parfois c'est vraiment réussi.
J'aimerais essayé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Faut-il raccourcir avec un rasoir électrique ou aux ciseaux ?
Quelle épaisseur conserver ?
Tailler sur les côtés ?
Merci pour vos conseils :)
Tips and pics welcome ( photos avant/après bienvenues ;) )

branleurpoppers
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 19 Sep 2019 19:47

Re: Entretien de la touffe

par branleurpoppers » Mar 13 Fév 2024 20:50

Un conseil laisse au natirel

Roccoco45
Messages : 19
Enregistré le : Ven 20 Aoû 2021 22:15

Re: Entretien de la touffe

par Roccoco45 » Mar 13 Fév 2024 22:47

Salut,
Personnellement, je n'aime ni les forêts vierges, ni les friches..! Et si on se balade sur les plages naturistes (hétéros ou homos), on s'aperçoit aisément que ce n'est pas la mode du tout ! Moi, comme la plupart, j'entretiens ! La touffe est courte et évidemment taillée sur les côtés.
Dans ton message, tu n'évoques que l'entretien de la touffe mais on peut parler des couilles aussi... mais là, c'est une évidence : elles doivent être sans poils, bien lisses ! Un régal à toucher... et plus ! ;)

Naturun
Messages : 86
Enregistré le : Ven 25 Fév 2022 04:20

Re: Entretien de la touffe

par Naturun » Mer 14 Fév 2024 08:39

Salut les mecs, voila un sujet sympa.
Je vais pas vous parler de la tailler ou de couper mais au contraire de tout bien garder  et de bien l'entretenir !
De mon côté je l'entretien comme une barbe : coup de peigne, huile.... C'est bon à faire et cela la rend toute douce et volumineuse...
A chaque fois que je le fais à un pote il adore ça et reconnais que c'est très agréable....
Si vous voulez que je m'en occupe hésitez pas à me contacter....

flow21000
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 10 Aoû 2023 14:52

Re: Entretien de la touffe

par flow21000 » Mer 14 Fév 2024 10:01

Je suis plutôt de la team forêt vierge ici, ou disons vierge sur la queue et les couilles et tailler bien à ras sur le pubis et cuisses.
Après chacun ses kiffs mais perso une queue avec des poils dessus ça m'excite beaucoup moins.. =x

Stargatexxx
Messages : 20
Enregistré le : Mer 17 Juil 2019 04:36

Re: Entretien de la touffe

par Stargatexxx » Mer 14 Fév 2024 11:16

Coool tu prend quel produit d’entretient ?

Naturun a écrit :Salut les mecs, voila un sujet sympa.
Je vais pas vous parler de la tailler ou de couper mais au contraire de tout bien garder  et de bien l'entretenir !
De mon côté je l'entretien comme une barbe : coup de peigne, huile.... C'est bon à faire et cela la rend toute douce et volumineuse...
A chaque fois que je le fais à un pote il adore ça et reconnais que c'est très agréable....
Si vous voulez que je m'en occupe hésitez pas à me contacter....

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Entretien de la touffe

par heroicdaniel » Mer 14 Fév 2024 16:35

La nature a fait que nous ayons des poils autour de notre organe sexuel, alors laissons le naturel. Personnellement je ne trouve pas très sexy les hommes (ou les femmes) qui s'épilent totalement ressemblant ainsi à de jeunes garçons (ou filles). C'est tellement agréable de caresser le pubis poilu d'une femme avant de descendre plus bas.
Bien évidemment j’entretiens mes poils pubiens en les taillant un peu pour qu'ils ne poussent pas trop long car vu que je positionne mon pénis toujours à la verticale vers le haut si les poils sont trop long ils ont tendance à se coincer sous le prépuce. Je passe aussi régulièrement la tondeuse sur les testicules et le sillon fessier.

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: Entretien de la touffe

par JamesBranleAcademie » Ven 16 Fév 2024 07:26

j'entretenais les poils du pubis. Finalement je laisse pousser au naturel car plus sexy ! On est des mecs on a des poils !
Sinon rasage des couilles pour bien les faire ressortir !

Naturun
Messages : 86
Enregistré le : Ven 25 Fév 2022 04:20

Re: Entretien de la touffe

par Naturun » Mer 21 Fév 2024 06:33

Salut
J'utilise de l'huile d'argan.
QQ fois produit à barbe
Des produits pas parfumé pour garder l'odeur du poil....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:40