Les hétéro ....
Partagez vos délires.

xbranle
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 11:08

Re: Les hétéro ....

par xbranle » Sam 28 Nov 2015 08:52

paddypavu a écrit :
xbranle a écrit :
paddypavu a écrit :slt moi c pat entièrement daccord avec toi!! le delire est la et en plus tu peus t amuser!!!


En fait un hétéro qui s'amuse avec la bite de son ou ses camarades de branle ou bien se laisse branler ou voir sucer il est toujours hétéro ?

il a envi de connaitre et pourquoi pas ce faire plaisir !!!



Ok il veut connaitre le plaisir entre mec tout a fait normal si il a envie et tant mieux mais alors que le mec a ce moment là il ne faut pas qu'il dise je suis hétéro 100 % ! C'est plus tout a fait vrai !!!

michet
Messages : 32
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 20:14

Re: Les hétéro ....

par michet » Sam 28 Nov 2015 09:09

xbranle a écrit :
bigfrank a écrit :Un hétéro ça n’existe pas



tout a fait d'accord !



Je pense que vous oubliez quelque chose! Aussi bien les femmes que les hommes ne sont pas nécessairement capables de bien caresser et de plus ne cherchent pas à s'informer pour mieux faire. Les hétéros existent, ne vous en déplaise, et le désir de tenir dans ma main une grande queue circoncise et de la cajoler, qui n'engage que moi, ne fait pas changer le statut d'hétéro!

rom26
Messages : 21
Enregistré le : Ven 10 Juil 2015 16:54

Re: Les hétéro ....

par rom26 » Sam 28 Nov 2015 10:49

faire comme tout monde , famille pour dire chui hétéro et aller se taper des mecs quand madame est pas la, j trouve pas cela non plus très politiquement correcte ... non plus
la franchise de nos jours, la fidélité, et avoir des gens pas laches, ça semble pu trop exister ; soit on est hétéro et on aime la femme soit on est gay et c est tout faut arrêter de s auto enculer LOL

xbranle
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 11:08

Re: Les hétéro ....

par xbranle » Sam 28 Nov 2015 11:09

rom26 a écrit :faire comme tout monde , famille pour dire chui hétéro et aller se taper des mecs quand madame est pas la, j trouve pas cela non plus très politiquement correcte ... non plus
la franchise de nos jours, la fidélité, et avoir des gens pas laches, ça semble pu trop exister ; soit on est hétéro et on aime la femme soit on est gay et c est tout faut arrêter de s auto enculer LOL



tout a fait d'accord !!!!

rom26
Messages : 21
Enregistré le : Ven 10 Juil 2015 16:54

Re: Les hétéro ....

par rom26 » Sam 28 Nov 2015 11:20

non mais parcqu après, on a pu que du vent, des pti plans, c est toujours compliqué de voir un BI en couple ou un hétéro qui veut tester , genre, on mérite mieux .

michet
Messages : 32
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 20:14

Re: Les hétéro ....

par michet » Sam 28 Nov 2015 17:40

Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité! Tout le monde n'a pas nécessairement une femme et peut avoir le fantasme de tenir une autre queue dans sa main. Cela ne veut pas dire que l'on perd son statut d'hétéro!

Hulk1
Messages : 1
Enregistré le : Sam 28 Nov 2015 17:10

Re: Les hétéro ....

par Hulk1 » Sam 28 Nov 2015 17:49

ewilan a écrit :salut,
pour ma part en couple marié et heureux avec ma femme que j'aime . Je ne suis juste pas satisfait sexuellement alors je fais des plans et bien que bi je peut être très salope d'après certain! Je me lâche beaucoup plus dans se type de plan je me laisse aller à mon plaisir et celui de mon partenaire!


Je partage tout à fait!

Ocin
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 26 Fév 2015 14:19

Re: Les hétéro ....

par Ocin » Sam 28 Nov 2015 23:16

salut les gars, je suis bi et je pref grave me faire pomper par un gars que par une meuf
et je pref aussi pomper des hétéro que des gays, ils kiffent + et sont plus mecs c'est ça qui m excite
je suis sur Bordeaux donc si t'es hétéro et que t as envie dun très bon pomper fais signe hehe ^^

instantx69
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 26 Nov 2015 00:06

Re: Les hétéro ....

par instantx69 » Dim 29 Nov 2015 00:22

hello, je suis également en couple hétéro. Bien que la routine tue un peu la libido, je ne cherche pas des plans avec des mecs pour palier au manque mais uniquement parce que j'aime énormément la bite, tout simplement. Et comme ma femme n'en est pas pourvue.......... C'est un peu simpliste de dire que l'on est soit hétéro, soit homo. Je peux tomber amoureux d'une femme, j'adore les regarder, elles sont super bandantes. Un homme, je ne regarde pas, il ne m'attire pas, je ne pourrai pas tomber amoureux de lui, je n'ai pas envie de l'embrasser. Par contre, je ne résiste pas à un beau membre, bien raide, de belle taille. J'ai tout de suite envie de le prendre à pleine main et de le sucer très longuement, et de boire tout son jus (même si je ne le fais pas par peur des mst). Je trouve ça tellement beau.
Je suis donc un hétéro qui adore la bite. je veux bien dire que je suis bi si certains trouvent le terme plus approprié. Et je ne vois pas pourquoi j'aurais à choisir entre ma femme ou un mec. je veux ma femme et toutes les bites que l'on voudra bien me donner.................. tant qu'elles me plaisent.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MARC_VIN et 20 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:30