Matage douches collectives
Partagez vos délires.

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Matage douches collectives

par Franginrugby » Sam 17 Déc 2016 13:51

trop bon ! j'adore ce genre de complicité virile

tbm34
Messages : 152
Enregistré le : Sam 7 Mar 2015 00:02

Re: Matage douches collectives

par tbm34 » Lun 19 Déc 2016 21:56

Ca me fait rire de lire tout ca et me souviens des salles a Paris assez open et sans trop de taboo.

Ici dans la sud c'est que des douches individuelles, extrêmement rare de voir un mec a poil après sa séance. Des culs coinces.
Par contre le dimanche tout le monde est a poil sur la plage .............Bref sans commentaire.

je regrette Parsi rien que pour ça lol

Skanda
Messages : 422
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Matage douches collectives

par Skanda » Jeu 22 Déc 2016 20:01

Un expérience super sympa!

Tytyooo
Messages : 4
Enregistré le : Sam 1 Oct 2016 17:16

Re: Matage douches collectives

par Tytyooo » Mar 27 Déc 2016 14:13

Après avoir le ce topic du forum, je suis allé faire du sport comme d'habitude dans la salle à côté de chez moi. Lors de mon retour au vestiaire, alors que je me déshabillais pour aller prendre une douche, un mec bien musclé, blond aux cheveux court est arrivé. Je retire mon calecon avec une demi érection et me retourne vers lui l'air de rien, en prenant ma serviette sur le banc qui nous séparait. Je vois sa bite au passage en demi molle également, lui changeait son calecon pour aller faire son sport. Je file alors sous la douche et j'entends que le vestiaire est vide. J'attendais qu'il me rejoigne, mais rien. Je me seche, remets mon calecon et retourne vers mon casier. A ce moment la, je me rends compte que le mec est en train de se préparer à aller prendre une douche également (avant de faire du sport, hygiénique!). D'autres mecs rentrent dans le vestiaire pour se changer avant leur séance : les 6 douches sont donc à nous.. En me retournant je jette un oeil dans le couloir qui mène aux douches pour me rendre compte qu'il a pris la dernière douche et qu'il me mate avec une belle érection. Je me suis remis à poil et l'ai rejoint pour une bonne branle mutuelle dans la même cabine de douche.. Il a voulu me sucer mais j'ai refusé. Au moment ou il m'a fait jouir, j'ai laché un petit râle de plaisir. C'était tellement bon.. Mais pas très discret vu que certains mecs étaient juste à côté en train de se changer...
Puis je suis allé dans une autre douche me relaver. Quand je suis sorti de la douche pour aller dans la cabine voisine, j'ai vu le regard intrigué d'un mec qui me voit sortir en bandant d'une cabine pour aller dans une autre... A mon avis il a parfaitement compris !

Metissmignon9442
Messages : 2
Enregistré le : Ven 23 Déc 2016 14:38

Re: Matage douches collectives

par Metissmignon9442 » Mer 28 Déc 2016 01:17

J'adore mais où trouver des douche collectiv "public" ou sa matte bien et ce branle sur Paris ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : apoitiers, Thomaskink, V65000 et 43 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 12:27