Matage douches collectives
Partagez vos délires.

funchill20
Messages : 3
Enregistré le : Mer 18 Jan 2017 00:04

Re: Matage douches collectives

par funchill20 » Lun 23 Jan 2017 14:55

j'adore ça , mais pas facile de cacher sa trique pour le coup

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Matage douches collectives

par Restroom75 » Lun 23 Jan 2017 20:21

Franginrugby a écrit :À paris il y a la piscine Roger le Gall, le vestiaire muscu de la piscine Pontoise notamment.

Dans les salles avec abonnement (mais Gymlib permet d'acheter des entrées à l'unité souvent) : CMG Defense-Coupole, CMG Italie, CMG République, Cercles de làForme Vaugirard, Fitness Park la Défense et certains Forest Hill ont des douches collectives.


Tu esretourné à LE GALL récemment? LA dernière fois c'était très surveillé, n'empêche qu'un superbe mec bien viril et poilu genre 30 ans s'est exhibé dans les vestiaires s'est branlé devant 5 Ou 6 mecs dont moi il était hyper excité mais n'a pas vu le vigile arriver derrière lui. IL a passé un sale quart d'heure du coup ça m'a refroidi pour y retourner. D'habitude je me fais des plans exhib et branle dans les douches co car c'est possible mais faut quand même faire gaffe.

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Matage douches collectives

par Franginrugby » Mar 24 Jan 2017 10:17

ça fait un moment que je suis pas allé à Roger le Gall. Je m'y douchais nu et d'autres mecs aussi. On se savonnait bien la queue mais pas d'erections flagrantes.

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Matage douches collectives

par Franginrugby » Mer 25 Jan 2017 15:21

On devrait limiter à mort les cabines individuelles et éduquer les jeunes mecs à se doucher à poil entre hommes au lycée, avec leurs frères et père, à la salle de sport, à la piscine.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 20:50