Mes 3 fantasmes branle
Partagez vos délires.

domdu33
Messages : 10
Enregistré le : Dim 12 Juin 2016 23:49

Mes 3 fantasmes branle

par domdu33 » Mer 15 Juin 2016 07:30

Le premier serait d'offrir une branle à un homme mûr, lui nu dans son canapé ou un fauteuil, moi habillé à côté de lui, je le branle jusqu'à le faire jouir devant un film.

Le second serait de branler une queue énorme, genre 20/25cm et bien large, j'aimerais bien qu'elle soit black, histoire de connaître ça.

Le troisième serait de rencontrer un pote amateur de jus, qu'il me branle jusqu'à me faire jouir sur mon ventre puis qu'il ramasse mon sperme avec sa langue, sa bouche.

aussiebum69
Messages : 7
Enregistré le : Lun 7 Déc 2015 21:11

Re: Mes 3 fantasmes branle

par aussiebum69 » Mar 28 Juin 2016 20:55

Mon premier serait de sucer et masturber plusieurs hommes (5 ou 6) accroupi et eux debout autour de moi et qu'ils giclent leurs semences partout sur moi.
Mon second serait de faire des coquineries en extérieur dans un bois par exemple.
Mon troisième serait d'être invité à un méga après midi branle à plusieurs et bien s'éclater encore et encore lundi 4 juillet à Lyon.
A bon entendeur...:)

nico70000
Messages : 11
Enregistré le : Mar 30 Juin 2015 20:35

Re: Mes 3 fantasmes branle

par nico70000 » Dim 17 Juil 2016 07:14

Mon premier serait un plan branle a plusieurs avec queues qui se frottent jusqu'à en jouir.
Mons deuxième serait de recevoir du bon jus chaud sur mes balls tout en continuant à me faire branler.
Mon troisième serait un condensé des deux premiers, avec pourquoi pas me faire sucer, mais surtout en remettant le couvert tout en gardant la sauce de la première partie, et ce, après un petit apéro.

jerk69
Messages : 5
Enregistré le : Dim 28 Déc 2014 05:28

Re: Mes 3 fantasmes branle

par jerk69 » Lun 15 Aoû 2016 06:05

domdu33 a écrit :Le premier serait d'offrir une branle à un homme mûr, lui nu dans son canapé ou un fauteuil, moi habillé à côté de lui, je le branle jusqu'à le faire jouir devant un film.

Le second serait de branler une queue énorme, genre 20/25cm et bien large, j'aimerais bien qu'elle soit black, histoire de connaître ça.

Le troisième serait de rencontrer un pote amateur de jus, qu'il me branle jusqu'à me faire jouir sur mon ventre puis qu'il ramasse mon sperme avec sa langue, sa bouche.


Je veux bien faire partie du premier fantasme. Je n'ai que 49 ans... mais bon!

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Mes 3 fantasmes branle

par Sportbranle » Lun 15 Aoû 2016 09:58

Et bien les gars, il n'y a plus qu'à mettre en pratique tous ces fantasmes. Vous pourrez ensuite nous raconter vos expériences.

justme69
Messages : 27
Enregistré le : Dim 3 Jan 2016 01:23

Re: Mes 3 fantasmes branle

par justme69 » Lun 15 Aoû 2016 12:39

Mes fantasmes:
-Le premier, et le plus important, est une soirée entre mecs 100% hétéros, jeunes (20-30ans), beaux gosses musclés et virils. Et moi au milieu à quatre pattes, à les branler et sucer chacuns leur tour. Puis les faire juter sur mon torse ou la table du salon.
-Le deuxième, un plan soft sensuel, avec un mec musclé viril poilu (25-40ans), en se collant l'un contre l'autre, caresses, roulage de pelles, branle et suce mutuelle.
-Le troisième, plan à plusieurs (environ 8-10 mecs, et 1-2femmes) avec des mecs hétéros open ou bisexuels, et tout le monde se baisent, se sucent et se branlent sans complexes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 17:41