Mes 3 fantasmes branle
Partagez vos délires.

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Mes 3 fantasmes branle

par frantic » Mer 25 Jan 2017 12:38

- surprendre un mec dans les douches d'un club de sport à la fermeture et savoir qu'on est les deux derniers. Voir sa queue commencer à gonfler quand je lave la mienne et enchainer sur une bonne branle
- avoir une glace sans tain dans un hôtel et surprendre les gens de passage (couples, mec seul, ado... en pleine séance de cul) et me branler en les regardant
- me branler avec un mec à l'autre bout du fil, en l'excitant avec des mots crus et en me laissant exciter par ses propos

branlebordeaux33
Messages : 2
Enregistré le : Lun 9 Jan 2017 19:32

Re: Mes 3 fantasmes branle

par branlebordeaux33 » Jeu 26 Jan 2017 08:51

Mes 3 fantasmes
- Faire un week end nature camping avec une quinzaine de potes, ou la seule règle serait de ne pas avoir le droit de se branler. Seul les autres mecs pourrait te branler quand ils le souhaitent et ou ils le souhaitent (nature, sous la tente, sous la douche, au resto sous la table, en rando ou même a la plage ..... )Et finir les journées par des feux de camps a poils tous ensemble ou on pourrait décharger toute l'excitation de la journée.
- Me faire contrôler par un flic hyper bandant qui me dirait de mettre les mains sur le capot de la voiture, pour me fouiller et bien sur qu'il en profite un peu.
-Me branler dans mon jardin (chose que je fais souvent et qu'un démarcheur a domicile me surprenne et vienne me filer un coup de main.

Unutrium
Messages : 19
Enregistré le : Dim 12 Juil 2015 17:26

Re: Mes 3 fantasmes branle

par Unutrium » Jeu 26 Jan 2017 17:51

Restroom75 a écrit :- sucer un mec à fond et le faire juter sur la queue d'un autre mec, sucer le deuxième mec avec le foutre du premier et le faire gicler dans ma gorge
- sucer à fond 5 OU 6 mecs autour de moi, les faire juter dans ma bouche et me faire pisser dessus à la fin pendant que je me branle jusqu'à éjac
- arriver dans des chiottes aller aux urinoirs découvrir un petit mec jeune poilu la raie des fesses bien apparente, lui baisser le slip pendant qu'il se branle et me mettre à 4 pattes pour le sucer aux urinoirs pendant qu'un autre mec nous regarde en se branlant. au bout d'un moment prendre leurs deux queues dans ma bouche et les faire gicler dans ma bouche et pour finir leur lécher les couilles et la queue pendant qu'ils pissent et jouir sur le carrelage la gueule bien humide

bon pour réaliser ça faut se lever tôt mais on peut tout imaginer ici alors je me lache mdr


Putain la troisième me fout trop la gaule j'adorerai être un des mecs qui te font ça :)

Alan
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 26 Jan 2017 16:02

Re: Mes 3 fantasmes branle

par Alan » Mer 8 Fév 2017 10:55

Trois en un :
- le premier, faire un apero boxer avec mon 'tit alternant slim
- le deuxième : decouvrir sa queue, son corps
- le troisième : lui faire l'amour...

Mon fantasme du moment, c'est d'inviter à la maison le p'tit gars slim que j'avais comme alternant pendant deux ans au boulot. On se fait un apero, et je lui propose qu'on se mette en boxer. en fait il se dit 100% hetero, mais je le sens attiré. Il se laisse aller, et à travers son box, je peux deja voir qu'il est en semi érection et pas mal monté.
dans la cuisine alors qu'on prépare l’apéro, je laisse glisser mes doigts sur son torse et ses abdos tablette naturelles. Là il commence vraiment à bander, et moi aussi du coup, je lui fait la remarque gentiment, puis on va s’asseoir sur le canapé, on va prendre un verre et je vais commencer à poser ma main sur sa cuisse et me rapprocher de son entre jambe qu'l va écarter lentement. je vais le tâter puis me décider à lui enlever le boxer et découvrir une superbe tige juteuse et à point. je le branle doucement, je le tripote, puis j'approche mon visage, et je le suce... il va jouir trop vite dans ma bouche.
Ensuite, après un temps on va se mater des films de cul, puis on va mettre la banquette façon couchage, je vais l'inciter à me sucer, puis je vais lui bouffer son superbe petit cul, il va en redemander, je vais le doigter lentement, laisser son anus s'ouvrir et s'offrir puis je vais le lubrifier et finir par le prendre, couché sur le dos, les jambes relevées...
Finalement il va rester toute la nuit, il va me tripoter me branler me sucer régulièrement, je vais le limer dans tous les sens, on va se faire des pauses sommeil dans les bras l'un de l'autre.
au petit matin, je vais le laisser pour aller bosser, et le soir, je vais le retrouver en boxer m'ayant préparé du thé à la cuisine...

jemontremabite
Messages : 5
Enregistré le : Jeu 9 Avr 2015 19:49

Re: Mes 3 fantasmes branle

par jemontremabite » Mer 8 Fév 2017 15:55

1) Sucer et branler un homme mur poilu bien monté jusqu'à qu'il éjacule dans ma bouche puis lui faire la même chose
2) Branler ma queue collé contre celle d'un autre mec bien monté et éjaculer en même temps
3) Me faire sucer et branler jusqu'à l'éjaculation

precumer
Messages : 4
Enregistré le : Ven 13 Fév 2015 07:38

Re: Mes 3 fantasmes branle

par precumer » Dim 19 Fév 2017 12:21

- me branler avec 5 ou 6 bons dégoulineurs de precum et pourquoi pas remplir un verre à plusieurs pour jouer avec ce délicieux liquide et le déguster
- me branler avec une ou plusieurs voyeuses adoratrice de precum et couler sur leur langue
- me branler en extérieur et produire de belle coulées au soleil en compagnie d'une très grosse queue pourquoi pas
Ca y est... ça coule ;-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jeanbon123, santorro20, titmec69 et 36 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:12