Branle en famille?
Partagez vos délires.

marillio
Messages : 1
Enregistré le : Lun 11 Mai 2020 07:17

Re: Branle en famille?

par marillio » Mer 13 Mai 2020 08:11

ça m'a fait bien bander de vous lire tous...

Gaygym
Messages : 6
Enregistré le : Dim 23 Aoû 2020 05:44

Re: Branle en famille?

par Gaygym » Jeu 5 Nov 2020 09:28

Bonjour a tous.
J’ai été assez chanceux je dirai et mal chanceux à la fois, j’ai plusieurs anecdotes mais ce n’est jamais allé très loin.

La première fois c’était un cousin qui a 4ans de moins que moi.
Je saurai dire comment et quand ça a commencé. Mais c’était vers 8/9 ans. On se montrait le zizi comme on disait.
Puis après on se frottait bassin contre bassin juste parce que c’était agréable. Mais pas d’éjac, ni véritable rapport. On arrêtait quand on nous appelait pour dîner ou déjeuner etc.
Puis on s’est plus vu quand ses parents ont déménagé assez loin. On en a jamais reparlé on fait comme si rien n’était.

Ensuite un oncle côté paternel.
Vers 12/13 ans
Un jour il était venu réparer je sais plus quoi au sous sol. Je suis descendu lui dire bonjour et se faisant la bise on a eu un smack accidentel. On était surpris tous les deux mais on a rien dis. Mais on se fixait dans les yeux tout de meme.
Je savais déjà que j’étais gay à cette époque.
Et une autre fois j’ai alors voulu pousser le vice.
Il était passé encore et quand il est arrivé j’ai fais mine d’être occupé dehors et je suis aller lui dire bonjour sans sa voiture.
J’ai exagéré le fait d’être content de voir mon tonton et je lui ait fais pleins de bisous sur le joue essayant de voir si je pouvais me rapprocher de sa bouche.
Je me suis alors assis sur lui pour l’enlacer, et il s’est étirer en arrière avec un peu soulagement je dirai mais il avait l’air désemparé et j’ai vu que son paquet avait bien grossi.
Il a ensuite dis qu’il était pressé.
Je suis donc aller aux toilettes pour me branler et laissant entre ouvert vu qu’il n’y avait que lui et moi.
Je l’ai entendu arrivé et regardé pendant 10min mais n’a rien fait.
Quand j’ai jouis il a fait mine d’être juste arrivé.
Mais j’ai après rien tenté car je voulais pas me faire rembarrer méchamment.

Un autre oncle par alliance cette côté maternel.
A un repas il était bien amoché et s’est énervé pour un truc idiot contre moi. Passons les détails... et quand il est venu s’excuser dans ma chambre il m’a pris dans ses bars et me lachait pas. Il était bien bourré et j’ai essayé de le regarder en tirant juste mon cou et il m’a embrasser à pleine bouche et tenter de me plaqué au lit. Mais il était 17h. Tout le reste de ma famille à côté. Du coup rien non plus... :cry:

Clyde7475
Messages : 10
Enregistré le : Ven 2 Mar 2018 22:06

Re: Branle en famille?

par Clyde7475 » Mer 18 Nov 2020 23:51

Salut les gars?
Qui a des bon liens de vidéo bien perv scenar famille?
Merci et bon confinement
Modifié en dernier par Clyde7475 le Lun 23 Nov 2020 01:15, modifié 1 fois.

John_g
Messages : 11
Enregistré le : Ven 31 Jan 2020 13:20

Re: Branle en famille?

par John_g » Dim 22 Nov 2020 10:00

Premiere experience a 13 ans avec mon oncle.
Je suis entré dans son appartement, où je l'ai vu se branler. il m'a dit de rester et de regarder si je voulais. puis il m'a demandé si je voulais toucher. petit à petit je l'ai sucé et nous l'avons fait pendant longtemps après ça.

John_g
Messages : 11
Enregistré le : Ven 31 Jan 2020 13:20

Re: Branle en famille?

par John_g » Dim 22 Nov 2020 10:01

Si t’aime les histories comme ca ou les scenarios no taboo. Contact moi en mp.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dickfree22, Google [Bot], hornykid69, verdicts et 41 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:02