Branlette post sport
Partagez vos délires.

bonneteubsport
Messages : 21
Enregistré le : Sam 10 Oct 2015 20:26
Localisation : paris

Re: Branlette post sport

par bonneteubsport » Mar 10 Jan 2017 11:48

Idem ! Moi aussi grave excité après une bonne séance de sport, je ne peux pas résister à l'envie de me branler. Dans les vestiaires toujours quelques beaux mecs à mater pour se chauffer discrètement. Je sens la bosse qui gonfle rapidement dans mon slip humide de sueur....Toujours une bonne giclée après le sport avec tous les muscles bien tendus trop bon j'adore ca!

LAURENTBRANLE
Messages : 6
Enregistré le : Mer 12 Oct 2016 19:01

Re: Branlette post sport

par LAURENTBRANLE » Mer 11 Jan 2017 15:17

Le sport en grande quantité m'a toujours donner envie de me branler.

Je suis déjà passer de 2 à 20 heures de sport par semaine : bilan des séances de branlettes, 2 à 3 par soir + une collection de godes assez gros

Lou69000
Messages : 25
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 15:43

Re: Branlette post sport

par Lou69000 » Dim 12 Mar 2023 23:05

Assez classique de bander sous la douche après une bonne séance en salle. Et ça m’arrive de m’astiquer (en douche individuelle évidemment). Rien de tel qu’une bonne douche chaude pour cracher. En général beaucoup d’ailleurs, le système étant bien sollicité par l’exercice (ça mouille pas mal). Et à voir certains revenir avec un shorty bien suggestif ou une demi molle sous la serviette, je ne dois pas être le seul…
En sport extérieur, une bonne branle nature après un petit arrêt, c’est super bon aussi , contre un arbre bien tranquille…

Gene
Messages : 32
Enregistré le : Jeu 30 Mar 2017 20:23

Re: Branlette post sport

par Gene » Lun 13 Mar 2023 05:28

La masturbation en post-effort a été, pour moi, la motivation principale à aller courir, nager ou pédaler tous les jours de la semaine pendant des années. C'était indispensable, tout simplement.

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Branlette post sport

par Heteroscred » Lun 13 Mar 2023 05:38

Ça m'est déjà arrivé, après séance de sport, et avant de rentrer chez moi dîner en famille, de faire un stop dans un petit bois lieu de drague gay proche Paris 17 pour me décharger les couilles et me faire sucer par des mecs. Le pied

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Re: Branlette post sport

par graigauri » Lun 13 Mar 2023 15:20

Quand je vais quelques fois à Aquaboulevard Paris (côté salle de fitness) après le sport dans les douches individuelles j'aperçois souvent par des p'tits trous entre les parois des gars entrain de se branler

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Damienluc97, Google [Bot], Plandiscret44 et 4 invités

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:01