aux pissotières publiques
Partagez vos délires.

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: aux pissotières publiques

par branleur92 » Ven 24 Fév 2017 16:14

On a vraiment envi de connaître la suite fanslob!!;)

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: aux pissotières publiques

par belgiquegaycam » Ven 14 Avr 2017 14:48

il fut une époque, pas si lointaine, où j'allais régulièrement, sur des aires d'autoroutes. J'aime bien les camionneurs, ils sont souvent très chauds. Je parque ma voiture de l'autre côté du camion pour qu'ils puissent se rendre compte que je me branle. 9x/10, ils sortent du camion ou me font signes. Très souvent, je suis monté dans l'un des camions et j'ai surtout bien sucé et vidé leurs couilles! Souvent des étrangers. Parfois de très beaux mecs. Je précise que je n'avale jamais, je reçois les giclées au visage. Trop bon!

Skanda
Messages : 421
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: aux pissotières publiques

par Skanda » Dim 16 Avr 2017 07:09

Tu as des expériences à nous faire partager?

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: aux pissotières publiques

par bodyguard » Dim 16 Avr 2017 11:55

Jh169 a écrit :bonjour,
un fantasme mais jamais encore réalisé que celui d'entrer dans des pissotières ou des toilettes publiques sur des aires de repos, et de mater et d'être mater par un voisin d'urinoir....


tu devrais essayer bonome
c'est super exitant en tout cas !!
:D

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: aux pissotières publiques

par bodyguard » Dim 16 Avr 2017 11:58

fanslob a écrit :
bodyguard a écrit :
thom01 a écrit :le hazard fait drôlement les choses. Je suis déja venu cet AM afin de dire à quel point il est agréable de mater et s'exhiber entre grands garçons dans les WC.. Et bien à peine mon message terminé suis allé faire quelques courses.. Et je suis allé justement pisser.. j'arrive un jeune de 25ans environ était déja là.. je sort ma bite et commence à pisser..je le sent gené et vois du coin de l'oeil qu'il mate vers moi.. Sans hesiter, je m'exhibe un peu plus d'un air décontracte.. Et direct, je le regarde et lui dit "Alors ça te plait de mater le bite des mecs..."

Il se met à rougir et à bouffier un truc du genre "mais non...je regarde pas.." alors que son regard était encore fixé sur ma bite.. Je lui dit "aller viens on va s'amuser.. " en 10s on se retrouve ds les WC handicapé (plus pratique pour ce genre de chose) et direct je le fait mettre à genou.. et lui colle mon paquet sur le visage.. le bougre ne s'est pas fait supplier.. il m'a brouter les burnes.. et rapidement pris ma bite en bouche.. il m'a sucé et branlé un petit moment et je lui ai juté dans la bouche à sa demande. Les joues encore rouge d'exitation il s'est relevé et alors qu'il allait partir, je l'ai retenu et c'est moi qui me suis mis à genou pr le sucer à fond... il a juté en moins de 5minutes.. ll m'a demandé juste avant de partir si on pouvait se revoir.. je lui ai dit que oui mais que cette fois.. je ne me contenterais pas que de sa bouche.. Il s'est remis a rougir.. Il est trop mignon..

La suite.. je vous la dirais si on se revoir réellement

tro cool cette histoire !! ;o))
o



oué cé vrai qu'elle est cool cette histoire !!! bonne chance!

Bgs60
Messages : 1
Enregistré le : Ven 15 Juil 2016 04:07

Re: aux pissotières publiques

par Bgs60 » Dim 23 Avr 2017 15:58

Ca serai mon kiff aussi mais jamais réussi !!
quelque conseille d'expert pour facilité la chose ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliens, Google [Bot], Michel16bep et 24 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 01:00