aux pissotières publiques
Partagez vos délires.

philoup
Messages : 3
Enregistré le : Lun 19 Déc 2016 16:02

Re: aux pissotières publiques

par philoup » Ven 23 Déc 2016 16:23

Jh169 a écrit :bonjour,
un fantasme mais jamais encore réalisé que celui d'entrer dans des pissotières ou des toilettes publiques sur des aires de repos, et de mater et d'être mater par un voisin d'urinoir....

salut moi j ais pas mal arrête sur les haire de repos sur tous en fin d après midi ça marche mieux ;et aussi dans les wc de grande surface !

dick13
Messages : 28
Enregistré le : Mar 19 Juil 2016 07:26

Re: aux pissotières publiques

par dick13 » Ven 23 Déc 2016 17:02

jh169: 48 ans : gay : et jamais fait ça
tu blagues
c'est le premier apprentissage du plaisir : moi pourtant non gay à 100 % j 'allais à la gare marseille pour voir des queues : repos ou bandée
et toujours un plaisir !

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: aux pissotières publiques

par kero » Ven 23 Déc 2016 21:35

mengal a écrit :Ca arrive souvent que des mecs se laissent mater la bite quand ils pissent ? J'avoue que j'ose jamais trop regarder de peur que le type fasse une remarque ou s'énerve...


Pareil !! Ahah :)

sganarelle
Messages : 25
Enregistré le : Sam 23 Mai 2015 02:56

Re: aux pissotières publiques

par sganarelle » Sam 24 Déc 2016 09:33

je pratique régulièrement les pissotières sur autoroute. j'ai commencé en trouvant un site qui répertorie les lieux publiques de drague et de rencontres gay.
j'ai tenté certaines aires citées qui étaient sur mes trajets et très vite ça a marché.
je dois dire que l'idéal, c'est le printemps ou l’automne, en hiver il y a beaucoup moins de candidats pour se la sortir quand il gèle moi le premier, c'est surtout qu'après se l’être montrée quand il faut se faire du bien dans une cabine ou il gèle c'est moins excitant, imaginez branler un mec dans le congèle !!!
l'été les autoroute étant fréquentées par les touristes et autres petites familles qui rejoignent la plage les opportunités se font peau de chagrin.
donc le mieux c'est encore le printemps ou l'automne, quand les températures sont clémentes et que la sève monte aux arbres ;-)
dans mes souvenir, je me rappelle d'un mec costard cravate belle voiture de luxe, il est arrivé juste après moi on s'est dirigé ensemble aux urinoirs, moi je me suis mis décaler d'un bon 40/50 cm du mur pour bien laisser un champs de vision a mon voisin, il n'a pas regardé tout de suite mais après quelques secondes j'ai senti son regard viré.
je le matais du coin de l’œil, il s'est aussitôt reculé un peu me laissant apercevoir l'objet de mon désir. il avait une demi molle bien excitante, j'ai doucement tendu la main pour la prendre il s'est laissé faire, je l'ai donc emmener vers la cabine handi à coté en le tenant par la queue comme mené en laisse...
une fois enfermé, il a fait tombé son pantalon, il était à poil en dessous, le plus drôle c'est que je me souviens de ma pensée a ce moment: "c'est pété de tune et ça porte de pas de calbute !!" pensée conne car après coup je me suis dit qu'il devait aimé être les couilles à l'air au fond du ben ! ceci est un autre débat.
j'ai aussi clairement le souvenir de sa queue idéale pour moi par trop grosse pas trop longue et avec une paires de couilles qui ballotaient dessous comme j'aime. je l'ai pompé avec délectation, lui gobant les couilles une à une, les léchant et le branlant en même temps. je l'ai fait gicler fort, il s'est rhabillé et m'a quitté sans qu'on ne se soit dit le moindre mot, j'ai pris un pied à le pomper avec les allers et venus de gens derrière la porte c'était excitant au possible.
j'ai eu pas mal d’expérience sur les aires de repos sur et hors autoroute, et c'est loin d’être fini croyez moi...

je peux vous donner quelques combines pour ceux qui souhaiteraient se lancer.
tout d'abord,méfiance, ce sont des lieux publiques et il faut veiller a ne pas choquer les utilisateur lambda de ces endroits, de plus il y ales patrouilleurs de l'autoroute qui veillent au grains et bien sur la gendarmerie qui connait ces pratiques, rappelez vous que les patrouilleurs nettoient les cabines et donc les clés pour les ouvrir de l'extérieur en cas de besoin donc méfiance mais c'est ça aussi qui est excitant non?
comment savoir si vous avez un candidat autour de vous? tout d'abord les aires qui sont situées aux abords de grandes villes et qui sont entre deux sorties proches l'une de l’autre sont des lieux très propices à ce genre de pratiques. regardez les voitures arrêtées sur l'aire, si il n'y a qu'un homme a bord et que la plaque et du département du lieu vous pouvez être quasi sur que le mec cherche la même chose que vous, sinon pourquoi un local serait sur une aire proche de chez lui arrêté a attendre dans sa voiture?
il m'arrive quand j'ai très envie de sucer de m’arrêter sur plusieurs aires d'affiler, je n'ai pas forcement envie de pisser et donc je sors ma queue aux urinoirs et je patiente en écoutant après quelques minutes les portes de voitures claquer et les mecs qui stationnait jusqu'à présent arriver l'air de rien. là je m'écarte un peu pour laisser voir ma queue doucement des fois que je me soit trompé sur les intentions mais en principe je ne me goure que rarement....
Voilà j'espère en avoir aidé certains et excité d'autres.....
A bientôt sur une aire j'espère.

bonnes fêtes à tous.

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: aux pissotières publiques

par Skanda » Lun 26 Déc 2016 10:54

Merci de tous tes bons conseils sganarelle!

calou602
Messages : 4
Enregistré le : Mer 24 Aoû 2016 06:43

Re: aux pissotières publiques

par calou602 » Jeu 5 Jan 2017 06:58

toujours sympa de mater la queue de son voisin, moi j'adore!.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chocho7, Skanda, Trezazo, Tris003 et 18 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 08:18