Masseur/esthéticien
Partagez vos délires.

bongrosgland
Messages : 12
Enregistré le : Sam 7 Déc 2013 00:07

Masseur/esthéticien

par bongrosgland » Dim 11 Déc 2016 10:26

Quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation un peu chaude dans un institut lors d'un massage ou d'un soin?... Ou une situation cocasse chez le médecin?...

Pour ma part je me suis retrouvé avec une énorme érection alors que je me faisais épiler les couilles et le cul par un mec canon dans un institut, c'était bien chaud!

bongrosgland
Messages : 12
Enregistré le : Sam 7 Déc 2013 00:07

Re: Masseur/esthéticien

par bongrosgland » Dim 11 Déc 2016 17:32

pilon75 a écrit :moi , je me fais épilé les couilles à domicile par le même esthéticien comme ça je peux bander sans pb , il me fait tjs la finition


Cool raconte!... Ça s'est passé comment la première fois? Et il vient chez toi à chaque fois et finit par te branler?

Moi la première fois que je me suis fait épiler les couilles j'ai commencé à bander comme un taureau... J'étais un peu gêné mais l'esthéticien a dit que ça lui posait pas de problème et que c'était même plus simple pour l'épilation...
À la fin il m'a proposé de la crème apaisante... J'ai accepté et il le l'a appliqué lui même en massant bien toute ma queue... J'étais tellement excité que je pouvais pas m'empêcher de gémir, je crois qu'il aimait ça!

mecactifpaname
Messages : 36
Enregistré le : Dim 27 Sep 2015 18:15

Re: Masseur/esthéticien

par mecactifpaname » Lun 12 Déc 2016 19:28

une fois dans un institut parisien , j'avais un rendez vous pour un soin du visage . l'estheticienne etait en retard, Son collègue a pris le relais, il a commencé un massage et je me suis mis à bander ! il l'a capté et a fini par me sucer !

bongrosgland
Messages : 12
Enregistré le : Sam 7 Déc 2013 00:07

Re: Masseur/esthéticien

par bongrosgland » Mar 13 Déc 2016 00:03

mecactifpaname a écrit :une fois dans un institut parisien , j'avais un rendez vous pour un soin du visage . l'estheticienne etait en retard, Son collègue a pris le relais, il a commencé un massage et je me suis mis à bander ! il l'a capté et a fini par me sucer !


Cool, la chance...

Moi il m'a juste branlé, mais au bout d'un moment il a sorti sa queue pour que je le suce...
Je me suis pas fait prier...

Beurbi
Messages : 5
Enregistré le : Mer 3 Aoû 2016 23:00

Re: Masseur/esthéticien

par Beurbi » Mar 13 Déc 2016 02:26

À oui trop cool vous avez d adresse à donner

allan11
Messages : 31
Enregistré le : Mar 13 Déc 2016 15:31

Re: Masseur/esthéticien

par allan11 » Mer 14 Déc 2016 14:55

un peu abusé mais si ça existe dans certains instituts pourquoi pas? Partagez les adresses.
Je fantasme sur les médecins lorsqu'ils m'auscultent la queue et les bourses! et sur les ostéopathes aussi!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Danxlchaud et 31 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:58