Branle club de sport
Partagez vos délires.

artheon91
Messages : 148
Enregistré le : Sam 15 Oct 2016 16:49

Re: Branle club de sport

par artheon91 » Dim 10 Sep 2017 07:27

Qui pour les cercles de la forme (paris) demain ?

mecactifpaname
Messages : 36
Enregistré le : Dim 27 Sep 2015 18:15

Re: Branle club de sport

par mecactifpaname » Dim 10 Sep 2017 11:29

pour ceux qui veulent jouer au CMG rejoignez le club . précisez le club où vous allez
http://www.branle-entre-potes.com/group ... -cmg-paris

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Branle club de sport

par Franginrugby » Dim 17 Sep 2017 09:48

Clermil a écrit :Qui a fitness park?


Je suis au Fitness Park.

Dans les douches collectives le soir à La Défense je me suis déjà branle avec un pote.

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Branle club de sport

par Restroom75 » Mer 20 Sep 2017 03:55

devdan a écrit :Qqu'un au neoness La Motte Picquet ?

Je ne vais plus à la Motte mais quand j'y allais il y avait des belles ouvertures. Branle plusieurs fois et des tentatives. Les mecs peuvent se mettre à poil sans pudeur pour se changer. Une fois un superbe black avait pris le casier à côté du mien, à poil, et faisait durer le plaisir avec une trique d'enfer. Un autre était au téléphone, je me changeais à poil (je le fais toujours sans pour autant chercher un plan), il a ouvert un casier à côté du mien s'est mis à poil et m'a montrer sa queue raide, bizarrement je n'ai rien fait, juste maté.
A Neoness comme ailleurs faut pas s'imaginer qu'il y a des plans tout le temps c'est complètement faux. C'est vraiment au hasard. Il suffit de traîner un peu dans les vestiaires et voir s'il y a une occasion de plan. Ou se brancher sur Grindr et voir si il y a des mecs à proximité. Il n'y a qu'une salle de muscu ouvertement gay c'est celle du Louvre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:06