Mario kart et alcool
Partagez vos délires.

Phoinix
Messages : 57
Enregistré le : Lun 16 Déc 2013 08:13

Re: Mario kart et alcool

par Phoinix » Jeu 30 Mar 2017 13:27

Si y a des fans de ce genre de plans sur Lyon et alentour, d'ailleurs, qu'ils se manifestent :-)

artemether
Messages : 35
Enregistré le : Ven 24 Juil 2015 10:09

Re: Mario kart et alcool

par artemether » Jeu 30 Mar 2017 17:55

super scenar!! déjà fait sur jeu de fight avec un pote. c'était bien marrant de se désaper au fur et à mesure des combats, jusqu'à finir complètement à poil, nos teubs bien raides avant de lâcher les manettes....

okok
Messages : 9
Enregistré le : Lun 27 Mar 2017 02:26

Re: Mario kart et alcool

par okok » Jeu 30 Mar 2017 20:32

J'avoue que c'est un fantasme que je n'ai pas encore essayé :-) trop envie!!!!

mattl59
Messages : 61
Enregistré le : Jeu 19 Déc 2013 00:34

Re: Mario kart et alcool

par mattl59 » Ven 31 Mar 2017 01:01

rainbow78 a écrit :Je faisais ce genre de jeu, de 2 à 4 joueurs.
Au depart le perdant enlevait au fur et à mesure ses fringues puis le vainqueur decidait de gages.
Plutot sympa pour lentement se retrouver à poil, en erection, en branle, en fellations... surtout à plusieurs.

Refait recement avec un pote sur Blur (même principe que Mario Kart) mais vù l'heure tres tardive et la fatigue on en est resté au boxer sans rien faire et on est parti se coucher.


Je kifferai faire ce genre de soirée, j'adore mario kart d'ailleurs mais je n'ai pas de wii, j'ai une ps3 et blur aussi, le kiff ça serait de faire ce genre de soirée console/alcool avec gage, genre, premier gage, celui qui perd boit et devra payer les bouteilles sont la prochaine fois, le perdant de la partie d'après boit et fait 50 pompes, le perdant de la partie d'après boit un coup et doit embrasser le cul de l'autre, le perdant d'après boit et se prend une bifle... des gage de plus en plus équivoques...
Jkifferai faire ça avec un pote mais pas forcément qqn de bep justement, un pote à convertir à la branle entre pote grâce à cette technique. Ou même pas forcément un pote, un couchsurfeur que t'héberge chez toi^^
Bref cette idée de gages avec des jeux de consoles jkiff

okok
Messages : 9
Enregistré le : Lun 27 Mar 2017 02:26

Re: Mario kart et alcool

par okok » Ven 31 Mar 2017 04:46

mattl59 a écrit :
rainbow78 a écrit :Je faisais ce genre de jeu, de 2 à 4 joueurs.
Au depart le perdant enlevait au fur et à mesure ses fringues puis le vainqueur decidait de gages.
Plutot sympa pour lentement se retrouver à poil, en erection, en branle, en fellations... surtout à plusieurs.

Refait recement avec un pote sur Blur (même principe que Mario Kart) mais vù l'heure tres tardive et la fatigue on en est resté au boxer sans rien faire et on est parti se coucher.


Je kifferai faire ce genre de soirée, j'adore mario kart d'ailleurs mais je n'ai pas de wii, j'ai une ps3 et blur aussi, le kiff ça serait de faire ce genre de soirée console/alcool avec gage, genre, premier gage, celui qui perd boit et devra payer les bouteilles sont la prochaine fois, le perdant de la partie d'après boit et fait 50 pompes, le perdant de la partie d'après boit un coup et doit embrasser le cul de l'autre, le perdant d'après boit et se prend une bifle... des gage de plus en plus équivoques...
Jkifferai faire ça avec un pote mais pas forcément qqn de bep justement, un pote à convertir à la branle entre pote grâce à cette technique. Ou même pas forcément un pote, un couchsurfeur que t'héberge chez toi^^
Bref cette idée de gages avec des jeux de consoles jkiff



Je trouve que le jeu peut être plys équilibré si c'est le gagnant de la course qui boit. Sinon c'est toujours le memequi gagne et toujours le même qui perd. Les autres joueurs risqueraient de s'ennuyer.

Ertupe
Messages : 3
Enregistré le : Sam 29 Oct 2016 12:19

Re: Mario kart et alcool

par Ertupe » Sam 1 Avr 2017 12:58

Ca c'est un truc qui me plairait.
Mais je suis nul à mario kart.....

okok
Messages : 9
Enregistré le : Lun 27 Mar 2017 02:26

Re: Mario kart et alcool

par okok » Sam 1 Avr 2017 13:03

Ertupe a écrit :Ca c'est un truc qui me plairait.
Mais je suis nul à mario kart.....

Avec les dose d'alcool que prend le vainqueur, tu as des chances de gagner des parties ...avant d'être à poil :-) sinon faut être prêt pour des gages :-) par exemple, mains reliées au cou, tu es à dispo pendant 15 min pour te faire tater dans tous les sens ha ha :-) trop bon!!!!

davidme925
Messages : 1
Enregistré le : Lun 6 Fév 2017 22:36

Re: Mario kart et alcool

par davidme925 » Mar 4 Avr 2017 21:16

L'idée me plait beaucoup ! Si quelqu'un organise ça, je serais partant :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 14:28