Branle dans les vestiaires de la piscine
Partagez vos délires.

justme69
Messages : 27
Enregistré le : Dim 3 Jan 2016 01:23

Re: Branle dans les vestiaires de la piscine

par justme69 » Sam 15 Avr 2017 22:37

thom01 a écrit :Vendredi, après une longue semaine de taf.. je suis allé me détendre et faire quelques longueur à la piscine.. il y avait un peu de monde, mais je me suis quand même régalé... Après être sorti de l'eau, je me suis dirigé dans les vestiaires afin de prendre mes affaires pour me doucher.. Arrivé dans les douches, il y avaient 5mecs de 20-25a qui rigolaient, chahutaient gentiment.. 2 avaient encore leur maillot alors que les autres étaient à poils, comme moi.. je commence à me rincer, me laver et je sentais un regard en ma direction.. Je lève la tête et vois un mec qui me regarde avec un petit sourire alors que les autres continuaient à se laver.. il avait une bite assez développée montrant une très légère érection... Au bout de 5min ils sont partie et l'un a dit
" on se retrouve chez Max?.."
"oué allez-y je vous rejoins je doit retourné chez moi..." répondis le mec..
se retrouvant seul, il alla jeté un coup d'oeil.. personne à l'horizon.. il revins juste à coté de moi... et les gestes qu'il avait à se malaxer la bite étaient très équivoque.. je me suis alors dirigé dans une cabine de douche qui se ferme et il m'a rejoins dans la foulé.. se retournant, il frottait son p'tit cul sur ma bite... je me suis mis à genou et j'ai commencé à lui lécher le p'tit trou.. il me dit a l'oreille
"encule moi mec..."
"j'ai pas de capote.. tu en as??.."
"moi non plus.. dommage.."
cela ne l'a pas refroidis pour autant... on s'est mit l'un en face de l'autre et on s'est branlé mutuellement.. au bout d'un bon moment.. sa bite a grossis et il a balancé une quantité incroyable de foutre sur moi.. il s'est mit à genou et à commencé à le lécher..
"donne moi le tiens... "
il a alors pris ma bite en bouche.. il m'a sucé avec force et douceur.. Et c'est rapidement que je lui ai juté sur la langue.. il s'est relevé.. la bouche encore pleine de sperme et on s'est roulé une pelle, avec un sourire il a ajouté
"j'adore sucer les mecs murs.. surtout quand ils sont comme toi..."
"comme moi?.."
"Oui... bonne queue, bonne crache..."
en sortant de la douche.. il m'a dit
"pour info..je viens tous les vendredi... des fois que...."
Le message est clair..
Je me suis rhabillé et suis rentré chez moi TRES détendu de cette semaine...



Tu vas dans quelle piscine? :)

passifpoilu
Messages : 7
Enregistré le : Jeu 19 Oct 2017 18:29

Re: Branle dans les vestiaires de la piscine

par passifpoilu » Jeu 19 Oct 2017 21:41

à la piscine rue de pontoise dans le 5ème de belles queues sous les douches au sous-sol
ça mate pas mal le soir et parfois un peu de branle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mec68, nico0618 et 9 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 06:51