Taxi gay
Partagez vos délires.

cesv
Messages : 6
Enregistré le : Lun 24 Nov 2014 19:06

Taxi gay

par cesv » Lun 19 Juin 2017 19:43

ça m'a déjà arrivé de me branler dans un taxi car le chauffer était gay. Nous avons perdu le contact et j'aimerais bien en trouver un autre.
Quelqu'un connais un chauffer gay qui me laisserai me branler dans sa voiture et avec qui parler de cul pendant qu'il conduit?

kjhomme22
Messages : 14
Enregistré le : Sam 8 Oct 2016 19:31

Re: Taxi gay

par kjhomme22 » Dim 25 Juin 2017 20:30

J'essaie de parler de cul tous les temps je prenne un uber!! J'adore cette type de situation!!!

cesv
Messages : 6
Enregistré le : Lun 24 Nov 2014 19:06

Re: Taxi gay

par cesv » Jeu 29 Juin 2017 03:30

Moi aussi je parle toujours de cul quand je prend un uber. j'attends qu'il dissent qu'il veulent quelque chose et je profite pour dire : Moi, je veux un branlette, j'adore ça. Des fois ils rigolent et me taquine avec, des fois ils se taisent.

kjhomme22
Messages : 14
Enregistré le : Sam 8 Oct 2016 19:31

Re: Taxi gay

par kjhomme22 » Jeu 29 Juin 2017 10:09

Bon expérience lundi soir! Je fini le travail à 2h je prends un taxi. Le chauffeur me parle comment il déteste les VTC en disant ils ont des petites bites! "nous les vrais taxis ont de grosses bites!" Je pense que le mec est un peu bourré. Du coup j'ai lui parlé genre ouais je suis d'accord que les VTCs n'ont pas des couilles, ils sont pas fun, ils parle jamais avec leur passager, etc. J'ai dit que je suis d'accord que les vrai taxis ont des grosses couilles et donc grosses bites pour ça! Après j'ai lui demandé si il était mariée, il n'était pas. Son origine, si il est arabe, etc. Et j'ai demandé si lui il a une grosse bite, il m'a dit épaisse! Je bande comme jamais mais il a directement dit que il fais rien pendant le travail. Pendant le travail il est en mode pro. Et à la fin de course, il m'as demandé si je vais niquer ce soir je dis non. Je dis que j'aime plus le branle et sucer, et il m'a dit qu'il aime ça aussi. En sortant de sa caisse, il m'a dit en blaguant "branler ce soir en pensant de moi, moi j'aime bien t'enculer ". Mais c'était évidemment une blague car il veut pas au début.

cesv
Messages : 6
Enregistré le : Lun 24 Nov 2014 19:06

Re: Taxi gay

par cesv » Jeu 29 Juin 2017 16:54

Fallait lui inviter à monter avec toi. des fois faut oser demander. regard la video sur mon profil.

paricho
Messages : 25
Enregistré le : Mer 1 Fév 2017 20:03

Re: Taxi gay

par paricho » Jeu 29 Juin 2017 16:58

Une fois j'ai branlé le chauffeur pendant qu'il conduisait. C'est arrivé quand j'ai vu qu'il regardait sur son portable une vidéo avec des filles en strings. On a commencé à parler de sexe...

cesv
Messages : 6
Enregistré le : Lun 24 Nov 2014 19:06

Re: Taxi gay

par cesv » Jeu 29 Juin 2017 18:43

paricho a écrit :Une fois j'ai branlé le chauffeur pendant qu'il conduisait. C'est arrivé quand j'ai vu qu'il regardait sur son portable une vidéo avec des filles en strings. On a commencé à parler de sexe...


parfait. tu as fini comment par le branler ? je veux dire comment as tu fait la proposition?

paricho
Messages : 25
Enregistré le : Mer 1 Fév 2017 20:03

Re: Taxi gay

par paricho » Jeu 29 Juin 2017 18:47

cesv a écrit :
paricho a écrit :Une fois j'ai branlé le chauffeur pendant qu'il conduisait. C'est arrivé quand j'ai vu qu'il regardait sur son portable une vidéo avec des filles en strings. On a commencé à parler de sexe...


parfait. tu as fini comment par le branler ? je veux dire comment as tu fait la proposition?

J'ai pas proposé lol. Au bout d'un moment quand c'est devenu assez chaud et explicite dans la discussion, je lui ai montré une vidéo de moi en train de sucer que j'avais sur mon portable. J'ai commencé à le toucher, les épaules, le torse, puis la queue... Il s'est laissé faire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : EdgerBXLBisex, Exhibbear, Kroyw79 et 23 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 10:26