Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2.
Partagez vos délires.

Latino08
Messages : 2
Enregistré le : Mer 26 Avr 2017 14:28

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par Latino08 » Jeu 28 Sep 2017 13:02

Salut ! Jai déjà le fait. C'est trop bandant. J'ai été avec un couple, le mec adore regarder comment un autre mec baise sa meuf. Elle este tellement chaud. On l'a pénétré au même temps, une bite dans la chatte et l'autre dans le cul, cela était ma plus grande fantasme, et j'ai le fait ! mais la chose la plus kiffant a été les deux bites dans la chatte en frottant l'une contre l'autre, on a bcp joui et la meuf est squirting, donc vous pouvez imaginer! Je crois que vais répéter cette expérience bientôt.

Latino08
Messages : 2
Enregistré le : Mer 26 Avr 2017 14:28

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par Latino08 » Jeu 28 Sep 2017 13:05

Salut ! Jai déjà le fait. C'est trop bandant. J'ai été avec un couple, le mec adore regarder comment un autre mec baise sa meuf. Elle este tellement chaud. On l'a pénétré au même temps, une bite dans la chatte et l'autre dans le cul, cela était ma plus grande fantasme, et j'ai le fait putain ! mais la chose la plus kiffant a été les deux bites dans la chatte en frottant l'une contre l'autre, on a bcp joui et la meuf est squirting, donc vous pouvez en imaginer! Je crois que vais répéter cette expérience bientôt.

arouhene
Messages : 14
Enregistré le : Mer 4 Fév 2015 11:06

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par arouhene » Jeu 28 Sep 2017 13:20

moi j'adore voir mon mec se faire baiser par un autre mec

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par padifisher » Dim 1 Oct 2017 09:35

mmmm l internat ;)
trop bandant quand je vois tout ce qui si passe.. j aurais du y aller ;)

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par padifisher » Dim 1 Oct 2017 12:40


zalder
Messages : 9
Enregistré le : Dim 15 Fév 2015 12:07

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par zalder » Lun 4 Déc 2017 20:10

Idem super fantasme, je me suis branlé une quantité innombrable de fois sur ce scenario !
J'adorerais avoir un bon pote de branle qui me présente à sa copine et que ça dérape.

Langue de la chatte à la teub, pelles, double pénétration... Trop de possibilités trop le kiff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alandav, aznparis, Bdsrk, Bolsas, Boylost, Hpero, Tef80, Unmecdu31 et 51 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 09:57