Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2.
Partagez vos délires.

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2.

par padifisher » Lun 25 Sep 2017 00:33

Salut,
J ai un gros fantasme c est de mater un pote baiser sa meuf qui devant moi avec des regards complice entre nous pendant que je me branle. et aussi baisser une meuf a deux.. et avoir les mains baladeuses sur mon pote, langue qui derape de la chate a la bite et s echanger des sourires et regards complices.

2 questions:
Etes vous interessez ;) ?
ou avez vous deja eu ce genre d experience et voulez vous nous en parler. je kifferai trop !!! Merci les potes !!

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par padifisher » Lun 25 Sep 2017 07:18

grave dorm room. j adore l idee.

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par padifisher » Lun 25 Sep 2017 07:18

jeune, tu nous racontes ton experience ;)

branlke
Messages : 69
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 05:12

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par branlke » Lun 25 Sep 2017 07:45

Perso j'ai déjà fait ces deux plans et c'est vrai que c'est super bon. Ce n'était pas vraiment avec des vrais "potes" mais plus des plans: un couple qui fantasmait sur le fait de faire l'amour devant un mec inconnu.
Quand au plan MMF bi j'en ai fait plein et c'est vrai que c'est très excitant !

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Se branler devant un pote qui baise sa meuf // ou plan MMF ou tu touche la queue de ton pote en baisant une meuf a 2

par padifisher » Lun 25 Sep 2017 09:38

moi, j ai une une nuit sympa quand j avais 17 ans avec ma meuf et son meilleur pote gay. mais lui l'a pas touché.
on dormait cool. apres une soir tres arrosée.
On dormait à 3 dans le meme lit, en mode calecon large et tshirt pour les mecs et culote et tshirt pour ma meuf.
Et au petit matin, on etait un peu chaud avec ma copine. on a commencer a s embrasser et se carresser.
Elle mouillait grave et moi j avais un barreau de ouf. on se frautait l un a l autre. derriere moi, j ai senti son pote passer sa main sur ma cuisse. je l ai laisser faire. ma copine a vue le manage et a rien dit. je suis monter sur elle pour frotter la bosse que formait ma queue sur la culote trempee de mouille. la queue raide frotait bien sur sa chatte bien humide. on etait l un sur l autre et je pouvais voir son pote nous mater juste a cote de nous. cela m excitait a mort. on s embrassait, et il s est raprocher. j ai alors tourne la tete. et on s est regarder de tres pres. les yeux dans les yeux. j etais super exciter pas cette situation. ma meuf trempe et gemisant comme une chienne. et ce mec me regardant me frotter a elle. (je suis exhibe, alors j adore).
la je tourne un peu le regard et voit son calbute deforme par une gaule de ouf.
on s est regarde en frigolant et ma meuf etait en transe.
Lui osait pas trop faire de truc, peur de me choquer je pense (si il avait su lol)
alors en mode missionaire froty frota sur ma meuf, je me suis raproche d un cou de lui et lui ai roulé un grosse pele.
j ai passe de la langue de ma meuf a celle de son pote sans a arret.
ma pele lui a donné le go pour plus. il me carressait a moi. les fesses le corps.. mais ne l a jamais touché elle, dommage.
on a pu changer de possition, il a alors pris la queue en main a travers le tissu pour bien me la serrer et bien me la branler. il etait d ailleur plus douté que ma meuf et ne donnait pas grand chose.
je continuais a lui rouler des pele tout en passant mon doigt sur sa culote et j en profitais pour aller aussi chopper la queue de son pote de temps en temps.
c etait une super situation. on a fait ca super longtemps.. genre 1h ou 2h je sais plus j avoue lol tellement c etait bon.
au moment de passer a la vitesse superieur.. et de virer la culote de ma copine. cette conne avait ces regles.. j etais vert.. elle me dit pas grave vas y quand meme. j avoue que j avais pas trop envi, a 17 ans ;)
elle s est enervée et elle s est barrée de la chambre me laissant avec ton pote.. je me sentais un peu con.
lui, ne s est pas laissé endormir. il ma cash rouler un pele et me branlant comme un dieu a travers le tissu.
on etait toujours pas a poil. je sentais parfois sa queue dure contre la mienne.. et j ai pu bien lui tater sur petit cul.
Comme un con, je lui ai dit qu il fallait mieux arreter la.. putain je m en veux encore !!!
l occasion c est jamais repproduit, elle est devenu super casse couille.
mais ca reste un super souvenir ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Branleurours, jaimeleyop et 30 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 19:39