thermes Grimbergen
Partagez vos délires.

willowix
Messages : 10
Enregistré le : Mer 29 Mar 2017 22:47

thermes Grimbergen

par willowix » Sam 30 Déc 2017 10:13

Salut les gars, le type qui m'a bien branlé hier, vendredi 29-12 aux thermes de Grimbergen est-il sur ce site? si oui, qu'il me contacte pour qu'on remette ça ;-)

elsene
Messages : 16
Enregistré le : Sam 6 Jan 2018 14:08

Re: thermes Grimbergen

par elsene » Sam 6 Jan 2018 14:16

Salut, comment procèdes tu aux thermes pour te faire branler ?? jamais réussi à m'isoler là bas ...

willowix
Messages : 10
Enregistré le : Mer 29 Mar 2017 22:47

Re: thermes Grimbergen

par willowix » Mer 17 Jan 2018 19:37

très naturellement je dirais... je me touche un peu devant lui genre naturel quoi et je vois sa réaction...S'il me matte à fond, il enchaîne et c'est parti. Question de feeling je dirais. Si tu te retrouves 3 fois de suite avec le même mec dans un sauna ou bain, c'est aussi un signe. puis faut être discret et avoir un peu de chance pour pas se faire déranger par les autres qui vont et viennent (sans jeu de mot ;-). Après 22:00, ça se vide souvent, donc plus calme pour jouer tranquille ;-)

elsene
Messages : 16
Enregistré le : Sam 6 Jan 2018 14:08

Re: thermes Grimbergen

par elsene » Ven 19 Jan 2018 09:41

Je crois que je vais y passer la semaine prochaine ....

juljoo
Messages : 1
Enregistré le : Ven 18 Aoû 2017 18:05

Re: thermes Grimbergen

par juljoo » Ven 19 Jan 2018 18:45

Bonjour,

Je fréquente ce sauna régulièrement depuis 2 ans environ et ce sans aucun objectif particulier si ce n'est me détendre sans plus. Ce n'est effectivement pas l'endroit idéal pour un bon moment plus intime de détente entre mecs.

Pourtant... J'y étais ce jeudi soir sans aucune intention et lors d'un passage dans le bain romain, en fin de soirée, un mec se trouvait dans le bassin au centre de la pièce. Après quelques minutes, je le rejoint. Nous restons là sans plus un certain temps, on s'échange des regards furtifs. Quelque chose d'intuitif semble se passer entre nous. Quelques mouvements de nos jambes semble confirmer nos souhaits. Je me rapproche de lui et une branle mutuelle pendant de bonnes minutes se déroule dans cet atmosphère particulier. Une complicité naturelle interrompue subitement par quelqu'un qui entra dans la pièce. De sitôt notre activité du moment s'est arrêtée. Un bon moment pour clôturer cette soirée.

A mon avis il faut privilégier les fins de soirées en semaine et plus particulièrement la période pendant les Aufguss où une bonne partie des clients est occupée ailleurs. Et l'endroit où nous étions est un bon plan car nous sommes dans l'eau entouré par la vapeur du hammam. Donc c'est assez discret.

Acorn
Messages : 15
Enregistré le : Lun 9 Jan 2017 21:51

Re: thermes Grimbergen

par Acorn » Sam 20 Jan 2018 15:41

Vos thermes donnent envie d'aller les visiter ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 02:31