livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?
Partagez vos délires.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par kero » Ven 22 Mar 2019 07:39

Je dois bientôt appeler un plombier. C'est quoi le "signal" pour montrer de l'intérêt ? Lui ouvrir en boxer ? lol

kjhomme22
Messages : 14
Enregistré le : Sam 8 Oct 2016 19:31

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par kjhomme22 » Ven 22 Mar 2019 19:48

deja eu une experience avec chauffeur taxify (je precise, TAXIFY, mp moi pour code discount mdr ;), j'ai quitté le taff vers 1h30 de mat. chauffeur rebeu, costaud dans le 35/40aine. comme d'hab j'ai commencé en parlant un peu des mecs, vie privée etc, et puis comme je n'avais tellement marre qu'il se passe rien a chaque fois que je montre un peu d'interet.. j'ai osé lui demander cette fois si il veut que je lui suces. puis il a dit ok et il est monté chez moi et j'ai lui sucé.

SINON, je reve de en faire avec livreur des pizzas ou technicien box internet! ahahaha. j'ai toujours ouvert la porte a des livreurs pizza rebeus en calbut! jamais rien passé! dommage.

MART1
Messages : 8
Enregistré le : Dim 4 Nov 2018 11:09

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par MART1 » Sam 23 Mar 2019 16:06

Un livreur sympa à lille? MP!

didje
Messages : 30
Enregistré le : Mar 6 Oct 2015 23:21

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par didje » Jeu 11 Juil 2019 23:22

Marconator a écrit :Salut je dois absolument vous raconter ce qui m’est arrivé hier soir ! Je me fais ouvrent livrer a manger (je vis à Paris) et souvent je remarque que les livreurs sont de beaux réseau ou black très sexy souvent musclé et parfois ils téléphone car il ne trouve l’appartement. Je me suis toujours demandé si c’etait Le téléphone de l’entreprise ou le leur, sans jamais osé leur écrire même si je fantasmais grave sur eux. Hier un beau livreur Black 24 ans m’apporte ma commande et comme il ne me trouve pas le téléphone. On discute un peu. I, porte un débardeur et je vois ses bras musclés luisant de sueur. Il repart et moi je reste dans ma rêverie. Je décide de lui envoyer un sms pour savoir si c’est son portable ou celui de la boîte pour laquelle il bosse. Il me répond que c’est le sien et j’engage la conversation’ je le drague ouvertement et ça commence à devenir chaud. Il me dit qu’il passera chez moi le soir. Vers 21h je reçois un sms pour me dire qu’il a fini qu’il veut mon adresse et qu’il arrive en scooter. Il frappe à ma porte et se déshabille tout de suite. On a baiser pendant une heure c’etait Assez incroyable. Voilà je voulais partager ce fantasme avec vous que j’ai depuis très longtemps et qu’en jai enfin assouvie. Je penses que je vais tester l’experience A nouveau !! A bientôt les branleurs


Excellent!!!

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par ffrancois2019 » Sam 20 Juil 2019 04:02

Ca m'est arrivé une fois, un voisin m'a appelé pour lui dépanner son lavabo bouché. Je savais (et il savait que je savais) que sa femme et ses enfants étaient partis.
Je suis arrivé dans la salle de bains, le lavabo était effectivement bouché et il y avait un gode ventouse qui traînait sur le meuble lavabo bien visible évidemment. J'ai tout de suite compris ce qu'il attendait de moi.
J'ai démonté le siphon, lui était en peignoir,de là ou j'étais j'avais une vue parfaite sur ses magnifiques attributs. En nettoyant le siphon, j'ai trouvé un préservatif dedans.
Il m'a expliqué qu'il était en train de nettoyer le gode avec lequel il venait de jouer , et je voyais son chibre commencer à gonfler sous son peignoir.
J'ai amené le sujet sur la taille du gode,si c'était pour lui ou sa felle.. mettre un préservatif dessous ou pas.. on est vite passé à plus hard, et ce sont d'autres orifices que je lui ai débouché :)
Depuis on a souvent un regard complice quand on se croise avec nos épouses mais on a pas encore eu le temps de recommencer.

Branleurtroyes
Messages : 18
Enregistré le : Dim 8 Déc 2019 23:47

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par Branleurtroyes » Sam 22 Fév 2020 19:16

C’est fou les truc qui vous arrivent... Je dois me faire livrer une dizaine de commandes amazone par semaine et je travaille en horaires décalés du oui je dois prendre 3 à 4 taxi par semaine et jamais rien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AKKROBRANLE, hetbm, Tyler59 et 17 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 07:36