livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?
Partagez vos délires.

Opendude
Messages : 2
Enregistré le : Lun 2 Oct 2017 14:56

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par Opendude » Jeu 30 Aoû 2018 14:41

Ce genre de truc aurait pu m'arriver plein de fois par hasard mais je suis un peu naïf donc je vois les opportunités après hahaha.
C'est décidé je me fais le livreur de pizz' et jvous raconte

AccroBranle64
Messages : 28
Enregistré le : Lun 3 Sep 2018 12:13

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par AccroBranle64 » Mar 4 Sep 2018 13:03

En soirée avec un groupe d'ami-e-s, je suis tombé sur un livreur de pizza que je connaissais car c'était un plan régulier branle. Je ne savais même pas qu'il était livreur car on avait l'habitude de faire des plans branle et suce rapide et sans bla-bla. Lui par contre connaissait chez moi car on faisait nos plans soit à l'exterieur soit chez moi. Du coup trop drôle quand il a sonné, on a fait comme si on se connaissait mais sans plus.
Apres on a refait regulierement plan branle suce en mode livreur pendant son taf .... je ne sais pourquoi mais je commandais souvent des pizzas après ça !

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par Elphinstone28 » Lun 17 Sep 2018 12:50

Un maçon (homme de 50 ans bien conservé ) est venu faire des travaux dans mon logement a la demande du propriétaire. Il parlait beaucoup de plan cul et qu'il couchait souvent avec la client.
A la fin des travaux je l'ai aidé a ranger le matériel et il a remarqué que je portais un jockstrap. Il s'est placé derrière moi bien collé et je sentais sa queue dure,

FredBrlr
Messages : 6
Enregistré le : Mer 4 Oct 2017 09:07

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par FredBrlr » Lun 24 Sep 2018 16:45

scruffy a écrit :Il m'est arrivé une histoire avec un livreur.
J'étais encore dans mon lit, à peine réveillé quand on sonne avec insistance à la porte. Quelques secondes de réaction et tilt "Super ça doit être le colis que j'attends !". Je met un slip (il faisait chaud je dormais à poil) et vais ouvrir la porte. Le livreur type latino très viril me tend le carton puis me fait signer sur sa tablette. Je le remercie et il me dit "Il n'y a pas des toilettes par ici ?" avec la main sur sa braguette. Je lui répond sans trop y réfléchir "Si entre c'est sur la droite". Il va dans la salle de bain et laisse la porte ouverte. Moi j'ouvre mon colis tout content. Je l'entends terminer de pisser, il se retourne, porte ouverte la queue dans la main. Il me fixe puis descend le regard sur sa bite puis me fixe à nouveau. J'étais à la fois terriblement excité et étonné. Je me suis approché et j'ai commencé à le branler. Sa queue était très épaisse. Il met la main dans mon slip et me branle aussi. On s'est branlé pendant une quinzaine de minutes avant de jouir par terre. Il s'est rhabillé, je lui demande "ça t'arrives souvent ?", le sourire en coin il me répond "Non" avant de partir. Pas sur que ce soit vrai mais qu'importe, un fantasme devenu réalité.


je l'ai eu aussi ce livreur MDR .. genre latino Mexicain ?

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par karl75016 » Mar 25 Sep 2018 11:03

Semaine dernière j'ai reçu à mon domicile à Paris un réparateur pour un volet défectueux, il se coinçait et il fallait changer le mécanisme. Le réparateur qui est venu devait avoir un petit début de trentaine, un brun je dirais d'environ 1m80 avec une belle carrure. Comme il fallait souvent lever les bras pour réparer le mécanisme dans le coffrage au-dessus de la fenêtre son tee-shirt, un peu trop court, remontait toujours et je pouvais à chaque fois apercevoir un ventre sans graisse, plat, avec quelques poils en dessous du nombril. Il avait un jeans sans ceinture et à un moment il a du se mettre sur la pointe des pieds pour la réparation et tendre les bras vers le haut, là j'ai pu m'apercevoir qu'il ne portait pas de slip puisqu'on voyait les poils pubiens. Cela m'a provoqué une belle érection dans le pantalon, mais je n'ai rien tenté. Je le regrette.
D'ailleurs je cherche un plombier pour un changement de robinetterie, si quelqu'un parmi vous est plombier est veut intervenir je suis ok!

Daddybi92
Messages : 45
Enregistré le : Jeu 4 Oct 2018 12:45

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par Daddybi92 » Dim 11 Nov 2018 19:20

J'ai eu l'an dernier une histoire avec un livreur, mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans le cadre de ce sujet, car elle n'était pas le fruit du hasard. J'étais en effet tombé sur le site de Viva Street (avant qu'il ne supprime ses annonces sexuelles) sur une annonce d'un livreur hétéro de 35 ans qui souhaitait se faire pomper par un mec dans le cours de sa tournée. Il se trouve que sa tournée passait près de chez moi, je lui ai donc communiqué mon adresse, et il est arrivé chez moi avec une précision d'horloge. Il a enlevé ses vêtements en quelques secondes (il est vrai qu'on était au mois de juin et qu'il était légèrement vêtu). C'était un beau mec sportif et musclé, avec une queue divine. Il m'a expliqué que sa compagne n'aimait pas sucer, que quand elle le faisait ça n'allait pas, et que seuls les hommes lui donnaient satisfaction. Je l'ai donc pompé avec application, et il n'a pas été long à déverser une large rasade de jus sur mon visage. Il m'a promis de revenir, mais je ne l'ai jamais revu. je le regrette bien car c'est une des plus belles queues dont j'ai eu à m'occuper.

lediable666
Messages : 60
Enregistré le : Ven 1 Juin 2018 17:27

Re: livreur, plombier etc.. vous avez deja eu des histoires avec ces mecs ;) ?

par lediable666 » Dim 11 Nov 2018 20:40

toutes vos histoires mon bien fait bander les mecs merci encore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 08:08