Fantasmes d'un kiné
Partagez vos délires.

kineparis
Messages : 4
Enregistré le : Lun 16 Juil 2018 21:55

Fantasmes d'un kiné

par kineparis » Lun 16 Juil 2018 22:51

Je suis kiné et je fantasme sur certaines choses qui pourrait arriver à mon boulot.

Certaines choses évidentes : des patients qui bandent avec qui ça déraperait en branle, ou que je finirai par sucer.

Mais surtout, depuis que j'ai découvert ce site, j'ai eu d'autres idées, mais que je ne ferai pas évidemment :
Poster l'adresse et le tel de mon cabinet, sur un site comme BEP ou des sites de rencontres gay. Les mecs pourraient prendre RDV avec moi seulement dans le but qu'il se passe quelque chose de chaud lors de la séance. Certains viendraient juste pour s'exhiber, me toucher, se branler, sucer (ou me sucer), me baiser (ou se faire baiser)...
Tout ça sans que je sache qui est un vrai patient et qui ne l'est pas.
Le rêve ça serait que tous mes patients listés pour une journée viennent tous pour ça. Je les viderai l'un après l'autre, discrètement pour que mes collègues d'à côté ne remarquent rien.
Modifié en dernier par kineparis le Sam 16 Juil 2022 21:00, modifié 5 fois.

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Fantasmes d'un kiné

par Rubiks » Lun 16 Juil 2018 23:53

Il ne s'est jamais rien passé avec un patient ? Pas d'anecdote à nous livrer ? Pour une fois qu'on peut avoir la version du praticien, et non du "pratiqué" ... ;)

enzo
Messages : 1
Enregistré le : Mer 15 Juil 2015 17:16

Re: Fantasmes d'un kiné

par enzo » Mar 17 Juil 2018 06:45

Salut, il y a longtemps je suis allé faire plusieurs séances chez un kiné. Une fois je portais un caleçon. Et lors d'un mouvement qu'il me faisait faire avec la jambe, je me suis aperçu qu'il voyait tout ... et n'en perdait pas une miette. Dommage que ni lui ni moi n'ayons rien osé de plus ... il était très mignon.

jeffbi75
Messages : 1
Enregistré le : Sam 14 Juil 2018 13:18

Re: Fantasmes d'un kiné

par jeffbi75 » Mar 17 Juil 2018 08:30

Salut, j'ai besoin de kiné en aout

med75
Messages : 7
Enregistré le : Mer 26 Juil 2017 19:58

Re: Fantasmes d'un kiné

par med75 » Mer 18 Juil 2018 23:36

Je vois un kiné en ce moment, je suis en caleçon mais il ne se passe rien... je veux bien refaire les mêmes exercices avec un kiné ouvert ;-) contact en mp

kineparis
Messages : 4
Enregistré le : Lun 16 Juil 2018 21:55

Re: Fantasmes d'un kiné

par kineparis » Jeu 19 Juil 2018 19:33

Rubiks a écrit :Il ne s'est jamais rien passé avec un patient ? Pas d'anecdote à nous livrer ? Pour une fois qu'on peut avoir la version du praticien, et non du "pratiqué" ... ;)

Juste des couilles ou des queues qui dépassent, rien de très excitant.

Ou une fois un patient qui lors de la première séance me demande s'il doit se mettre à poil ou pas. Apparemment il en avait bien envie, en me disant que si le kiné lui dit qu'il faut le faire il le fait.
J'ai refusé, par professionnalisme et parce qu'en plus il ne m'intéressait pas physiquement.
Mais lors des séances qui ont suivi il parlait souvent de sexe et a quand même réussi à me montrer sa queue en ouvrant bien grand son boxer pour le réajuster lol

Coquin93130
Messages : 3
Enregistré le : Sam 24 Fév 2018 05:16

Re: Fantasmes d'un kiné

par Coquin93130 » Jeu 19 Juil 2018 23:10

Salut,

Je suis moi-même psy et j’ai les mêmes envies que toi. Je kifferai. En plus moi les patients me parlent ouvertement de leur vie sexuelle. Parfois j’apercois Des légères bosses,

pote_fun
Messages : 9
Enregistré le : Lun 16 Jan 2017 22:44

Re: Fantasmes d'un kiné

par pote_fun » Lun 10 Sep 2018 14:06

Bonjour,
j'aimerais bien trouver un kiné ou un osteo avec qui ça dérape en pleine séance. Quelqu'un connaîtrait de bonnes adresses sur Marseille? ou y-a t-il des kinés sur ce site? ;)

jgohood
Messages : 9
Enregistré le : Lun 7 Mai 2018 10:45

Re: Fantasmes d'un kiné

par jgohood » Lun 10 Sep 2018 17:11

Salut à tous,
Bah moi, je voudrais aller dans vos cabinets les mecs, pour une séance psy ou kiné, peu importe :-)

Il m'est arrivé une fois un médecin qui, en m'oscultant, s est été approché un peu trop de mon bras droit et j'ai bien senti son paquet appuyé contre moi, et moi au lieu de le retirer, je suis resté sans bouger, regardant discrètement son paquet à plusieurs reprises. Peu à peu il a finit par bander mais comme je n étais pas très sûr de ce que je sentais contre mon bras, j'ai rien fait... j'ai dû prendre un 2ème rdv avec lui et là oui, ça a fini par déraper^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Herodias, jon29, Kakall9458, supafly9992 et 5 invités

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 09:53